3 bonnes raisons d’aller au cinéma se marrer devant "Alibi.com"

ON A ADORÉ – La folle équipe de "Babysitting" revient ce mercredi dans les salles avec un film délirant qui a eu droit à une standing ovation au Festival de l'Alpe d'Huez le mois dernier, le must pour les comédies. LCI a aussi été pris dans ce tourbillon comique et vous dit pourquoi vous ne pouvez pas passer à côté de la nouvelle réalisation de Philippe Lacheau.

Ils sont de retour. Et frappent encore plus forts. Les anciens de la bande à Fifi, emmenés par Philippe Lacheau devant et derrière la caméra, sont à l'affiche ce mercredi d'Alibi.com. L'histoire du successeur des géniaux Babysitting et Babysitting 2 ? A la tête d'une société qui fabrique des alibis pour fuir une réunion de famille ou cacher un adultère, Greg se retrouve embarqué dans une série d'aventures rocambolesques en découvrant que l'un de ses clients n'est autre que le père de sa petite amie.


Présenté hors-compétition lors du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez le mois dernier, Alibi.com s'est offert une standing ovation lors de sa projection. Mieux, le président du jury, Omar Sy, n'a pas été avare en compliments, laissant même entendre qu'il lui aurait bien décerné un prix. LCI aussi a craqué, et on vous explique pourquoi : 

En vidéo

Philippe Lacheau et Elodie Fontan : un alibi en béton

En vidéo

"Alibi.com", quand le mensonge devient comédie

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    En ce moment

    Rubriques