"50 Nuances de Grey", la suite : voici le garde du corps de Christian qui va "veiller" sur Anastasia

"50 Nuances de Grey", la suite : voici le garde du corps de Christian qui va "veiller" sur Anastasia

CASTING – Anastasia Steele va encore avoir des bouffées de chaleur. L'acteur Brant Daugherty va interpréter Luke Sawyer, le garde du corps de Christian Grey censé prendre soin d'elle dans "Fifty Shades Freed", le troisième volet des adaptations de "Fifty Shades of Grey" au cinéma, réalisé par John Foley.

On pensait que Jamie Dornan était LE beau gosse de Cinquante nuances de Grey, version ciné. Et puis non : un petit nouveau risque de lui chiper la place. Brant Daugherty, qui a joué dans la série Pretty Little Liars, vient de rejoindre le casting de Fifty Shades of Freed pour jouer Luke Sawyer, le garde du corps de Christian Grey chargé de protéger Anastasia Steele (rôle repris par Dakota Johnson). C'est E. L. James elle-même, l'auteur de la saga, qui a confirmé l'info sur les réseaux sociaux.

Il faudra tout de même attendre 2018 pour le voir

Et c'est sur les mêmes réseaux sociaux que le beau Brant a manifesté sa joie de rejoindre le tournage de ce blockbuster érotico-dramatique très attendu. Daugherty sera entouré des acteurs Bella Heatchote (dans le rôle de Leila Williams), Eric Johnson (Jack Hyde), Arielle Kebbell (Gia Matteo) et Kim Basinger (Elena Lincoln).

Seulement, il faudra attendre un peu avant de voir Luke prendre corps puisque Fifty Shades of Freed (Cinquante nuances plus claires) est le troisième volet de la série. Il sortira sur les écrans le 9 février 2018, et entre-temps sortira Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres), le 10 février 2017, dont le tournage vient de commencer. James Foley remplace Sam Taylor-Wood à la mise en scène, d'après les scénarios de l'époux d'E.L. James, Niall Leonard.

A LIRE AUSSI
>> "Cinquantes nuances plus sombres" sera tourné en partie à Paris
>> Kim Basinger va jouer dans la suite de "Cinquante nuances de Grey"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques