"50 Nuances plus sombres" sera tourné en partie à Paris

"50 Nuances plus sombres" sera tourné en partie à Paris

COCORICO - C'est le 16 février prochain, deux jours après la Saint-Valentin, que le tournage de "50 Nuances plus sombres" va commencer, avec toujours Jamie Dornan et Dakota Johnson, mais aussi la nouvelle recrue Kim Basinger. D'abord à Vancouver, puis dans les rues de Paris, révèle "The Hollywood Reporter".

Le site américain Hollywood Reporter vient de révéler une nouvelle qui devrait ravir les fans de 50 Nuances de Grey. Alors que le tournage de la suite, 50 Nuances plus sombres, débutera le 16 février prochain à Vancouver, il devrait débarquer à Paris dans les 6 mois suivants selon le site.

Quoi de plus romantique que les rues de la capitale française pour abriter les amours de Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) ? Les deux acteurs vont commencer la lecture du script de cette suite très attendue dans les prochains jours, avant de tourner les premières scènes.

Un tournage sous haute tension ?

Le site américain indique qu'il n'a jamais été question de repousser ou d'annuler le projet de venir tourner à Paris après les attentats qui ont touché la capitale. "Il y a beaucoup de résilience dans l'industrie du cinéma. Les producteurs, et en particulier aux Etats-Unis, ont exprimé leur soutien après les attaques et ont renforcé leur volonté de poursuivre leurs projets", a indiqué Stéphane Martinet, directeur adjoint de la Commission du Film d'Ile-de-France.

50 Nuances plus sombres, réalisé par James Foley, sortira en France le 8 février 2017. Kim Basinger apparaîtra aux côtés de Jamie Dornan et Dakota Johnson, et incarnera Elena Lincoln, une maîtresse sado-masochiste très expérimentée qui a initié le héros du film aux plaisirs extrêmes.

A LIRE AUSSI
>>  Kim Basinger va jouer dans la suite de "Cinquante nuances de Grey"
>>  "50 nuances de Grey" : alors, elle arrive quand la suite ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques