Adele pourrait intégrer le casting du prochain film de Xavier Dolan

Adele pourrait intégrer le casting du prochain film de Xavier Dolan

PREMIERS PAS - Après avoir collaboré avec Xavier Dolan sur le clip de sa chanson "Hello", Adele pourrait rejoindre le casting de "The Death and Life of John F. Donovan" prochain film du réalisateur. La chanteuse britannique ferait ses premiers pas au cinéma.

En octobre dernier, après la sortie du clip "Hello", Xavier Dolan avait déclaré aux micros de la BBC : "J’adorerais travailler avec Adele dans le futur. Cela serait très intéressant et inspirant de la diriger dans un environnement cinématographique. Si elle est partante, je le suis aussi !". Aujourd'hui, cette volonté du réalisateur pourrait se réaliser, la chanteuse étant en négociations pour rejoindre son prochain film.

Un simple caméo

Adèle pourrait donc faire ses premiers pas au cinéma très prochainement dans The Death and Life of John F. Donovan, le prochain film du réalisateur québécois. Il ne s'agirait pas d'un rôle important, mais d'une simple apparition dans ce long-métrage porté par Jessica Chastain, Kit Harington, Susan Sarandon et Kathy Bates. L'histoire raconte la relation par écrit entre une star hollywoodienne (Harington) et un jeune garçon britannique de 11 ans, exposée par la rédactrice en chef d'un tabloïd, incarnée par Chastain.

Il s'agira du premier film en langue anglaise de Xavier Dolan. Mais avant de voir Adele au cinéma pour la première fois, nous pourrons découvrir Juste la fin du monde, le nouveau long-métrage du réalisateur, dont le tournage vient de s'achever. Adapté de la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce, et encore ans date de sortie, il raconte le retour d'un écrivain dans son village natal alors qu'il apprend à sa famille qu'il va bientôt mourir. On retrouvera notamment au casting : Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel.

A LIRE AUSSI 
>>  Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan
>>  "NRJ Music Awards" : Adele enflamme Cannes pour sa première scène depuis les Oscars

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques