Air France organise une avant-première de "Star Wars VII" pour les Américains

Air France organise une avant-première de "Star Wars VII" pour les Américains

DirectLCI
BON PLAN - Aux Etats-Unis, le 7ème volet de la saga Star Wars, "Le Réveil de la Force" sortira quelques jours après la sortie française. Pour permettre aux spectateurs américains de ne pas avoir de retard pour découvrir le film, Air France a une proposition plutôt originale.

Si en France, Star Wars : Le Réveil de la Force sort le 16 décembre, aux Etats-Unis, il faudra attendre le 18 du même mois. Quoi ? Attendre deux jours entiers et risquer de se faire spoiler ? Hors de question pour les fans de la saga, qui sont nombreux à se sentir lésés. Heureusement, Air France a une solution pour eux.

La compagnie aérienne propose en effet des packs séjours "spécial Star Wars" à destination des Américains, grâce auxquels ces derniers pourront découvrir le film en même temps que les spectateurs français… A condition d'y mettre le prix !

Combien seriez-vous prêts à débourser pour voir Star Wars avant tout le monde ?

L'offre "vol et cinéma" de Air France comprend le billet d'avion à destination de Paris, une place pour aller voir Le Réveil de la Force au cinéma EuropaCorp de Tremblay-en-France, ainsi que le multiplexe et la navette. Et ce pour la modique somme de 1 300 à 5 000 dollars, soit 1 180 à 4 550 euros.

Un montant loin d'être à la portée de toutes les bourses ! Les billets sont à réserver avant le 10 décembre pour un départ le 15, depuis Sans Francisco, New York et Los Angeles. Mais à bord d'un avion, pas d'un croiseur interstellaire…

A LIRE AUSSI
>> L’ultime bande-annonce de "Star Wars 7" explose les records de vues sur le net
>> Star Wars 7 : Luke Skywalker est-il passé du côté obscur de la Force ?

Plus d'articles

Sur le même sujet