''Aladin'' toujours n°1 : le phénomène Kev Adams ne s'essouffle pas

''Aladin'' toujours n°1 : le phénomène Kev Adams ne s'essouffle pas

DirectLCI
AU TOP – ''Les nouvelles aventures d'Aladin'' est au cinéma depuis le 14 octobre dernier. Et les producteurs ne se sont pas trompés en confiant le rôle principal à Kev Adams. Le film est un carton absolu dans les salles. ''Aladin'' est même en passe de devenir le succès français de l'année.

Aladin ou le succès de l'année. Kev Adams est depuis le 14 octobre en salles avec son nouveau film Les nouvelles aventures d'Aladin. Dans cette réinterprétation du conte des mille et une nuits, l'humoriste tient le rôle principal. Décalé et décapant, le long-métrage tient ses promesses de bonne comédie.

Et le garçon entraîne les foules avec lui. Fort de sa communauté de fans, Kev Adams réalise avec son nouveau film un très bon démarrage. En 2 semaines, le dernier né d'Arthur Benzaquen a cumulé 2,8 millions d'entrées sur 713 écrans en France. Pour mieux se représenter le succès, il faut savoir que 1 ticket de cinéma vendu sur 4 concerne Aladin. Rien que ça.

Le succès de l'année ?

Depuis le début de l'année, c'est Jurassic World et ses 5,1 millions d'entrées qui est en tête du classement des plus gros scores de l'année. Pour les films frenchy, c'est Les Profs 2, déjà avec Kev Adams qui amasse le plus de spectateurs avec 3,4 millions. Pourtant, Aladin est en passe de dépasser ce long-métrage. 

A LIRE AUSSI >> Kev Adams : 'Les nouvelles aventures d'Aladin, c'est un grand buffet de vannes'

S'il cartonne au ciné, le jeune humoriste n'oublie pas la scène. Avec ''Tout est possible'', son spectacle en commun avec Gad Elmaleh, Kev Adams devrait remplir les salles dans toute la France, en octobre et novembre 2016. 

Plus d'articles