Après "Harry Potter", voici "Les Animaux Fantastiques"... et son héros

Après "Harry Potter", voici "Les Animaux Fantastiques"... et son héros

PREMIÈRE IMAGE – Le prequel de Harry Potter, "Les Animaux Fantastiques", sera dans les salles le 16 novembre 2016. Pour les fans de la saga qui n'en peuvent plus d'attendre, Entertainment Weekly a fait sa couverture du jour sur la première image du film avec le héros Eddie Redmayne, en Newt Scamander.

Le monde d'Harry Potter est de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Et c'est Entertainment Weekly qui nous offre la première image du prochain prequel, "Les Animaux fantastiques", un projet secret sur lequel l'écrivain J.K Rowling travaille depuis 2013. Dans ce nouvel ouvrage, on rencontre Newt Scamander (Norbert Dragonneau, en VF), le magizoologiste auteur de "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques", un manuel scolaire de référence à Poudlard, l'école magique d'Harry Potter.

Les aventures d'un magizoologiste

Sur cette couverture, on retrouve l'acteur anglais Eddie Redmayne, oscarisé l'an dernier pour son interprétation de Stephen Hawking dans "Une brève histoire du temps". Sur l'image, il est habillé à la mode du début du XXème siècle, dans un univers doré, brillant qui est l'entrée du Congrès de la magie des Etats-Unis. Objet important : la baguette magique, qui scintille déjà. Le regard est perçant et sûr. On trépigne déjà d'impatience.

À LIRE AUSSI >> "Les Animaux Fantastiques" : Colin Farrell au casting du spin-off d'Harry Potter

Ce prequel prendra place 70 ans avant les aventures d'Harry Potter et s’appellera donc "Les Animaux Fantastiques" ("Fantastic Beast and Where to Find Them" en version originale). J.K. Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter, signe pour la première fois le scénario d'un film. Le long-métrage sera réalisé par David Yates, déjà réalisateur des quatre derniers Harry Potter. Et c'est le 16 novembre 2016 que le premier épisode de cette nouvelle trilogie apparaîtra, comme par magie, sur nos écrans.

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques