Attentats de Bruxelles : Dany Boon modifie le tournage de "Raid Dingue"

Attentats de Bruxelles : Dany Boon modifie le tournage de "Raid Dingue"

CHANGEMENT DE PROGRAMME - Au lendemain des attentats de Bruxelles, Dany Boon a fait part de son soutien envers les victimes et les Belges. Mais si l’acteur se dit touché par les évènements, il semble que le tournage de son film "Raid Dingue" le soit aussi…

C’est à l’aéroport de Zaventem, près de Bruxelles, que devaient être tournées certaines scènes de Raid Dingue, le cinquième long-métrage de Dany Boon. Mais après les attentats qui ont touché Bruxelles mardi matin, il semblerait que l’acteur et réalisateur ait été obligé d’annuler et de reporter le tournage de ses scènes.

Selon le magazine Variety, qui tient lui-même ses informations de Sylvie Van Ruymbeke, une des assistantes de production, le tournage a été annulé pour des raisons de sécurité. Les équipes seraient actuellement en train de chercher un nouvel aéroport pour y filmer les scènes.

Dany Boon, solidaire avec la Belgique


Ce contretemps retardera-t-il la sortie du film ? Pas du tout, si l’on en croit les informations du Parisien, qui affirme que le tournage de Raid Dingue se déroule normalement. La production leur aurait confirmé que les prises de vue se poursuivent dans les studios situés en périphérie de Bruxelles.

La semaine dernière, l’équipe avait tourné plusieurs séquences dans les rues de Bruxelles. Raid Dingue met en scène Alice Pol et Dany Boon dans un duo improbable d’agents du RAID et devrait sortir le 1er février 2017.

A LIRE AUSSI

>>  Kad Merad et Dany Boon se retrouvent pour Raid Dingue
>>  Attentats de Bruxelles : les stars solidaires des victimes
 

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques