"Avengers : Infinity War" sera le film le plus cher de l'univers Marvel

"Avengers : Infinity War" sera le film le plus cher de l'univers Marvel

DirectLCI
BUDGET PHARAONIQUE - Les super-héros de Marvel vont mettre la main sur un joli pactole pour les aider à combattre un nouvel ennemi dans "Infinity War", troisième volet de leurs aventures. Selon The Telegraph, le long métrage prévu pour 2018 coûtera 486 millions de dollars.

Iron Man, Captain America, Black Widow, les Gardiens de la Galaxie et Docteur Strange s'apprêtent à affronter des ennemis plus dangereux que jamais, après Loki (Tom Hiddleston) et Ultron (James Spader). Et pour les aider dans leur tâche, Marvel et Disney vont leur allouer un énorme, budget selon les informations de The Telegraph. Le plus gros de toute la franchise. Avengers : Infinity War, troisième volet de l'équipe de super-héros devrait coûter 486 millions de dollars. 

Le film de tous les records

Un budget pharaonique qui dépasserait largement le recordman du moment : Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence, sorti en 2011, et ses 410 millions de dollars. Il faut aller à la sixième place pour trouver le premier film Marvel de la franchise, avec Avengers : l'âge d'Ultron et ses 283 millions. Le tournage débutera le 28 février prochain, et la production posera ses caméras à Edinbourg, Glasgow et dans les Highlands, pour une durée de six mois. De quoi booster l'économie de l'Ecosse de douze millions de dollars.


En attendant cette troisième aventure - qui en appelera une quatrième en 2019 - les fans de l'univers cinématographique Marvel ont rendez-vous avec Les Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril prochain, Spider-Man : Homecoming le 12 juillet et Thor 3 : Ragnarok, le 25 octobre. Les héros principaux de ces films rejoindront ensuite leurs petits camarades de jeu : Tom Holland (qui incarne Spider-Man) et Zoe Saldana (Gamora) ont notamment confirmé leur présence au générique de ce Infinity War.

Plus d'articles

Sur le même sujet