"Bad Moms" : les mères débordées de retour en 2017 dans une suite sur le thème de Noël

Publié le 24 décembre 2016 à 17h40
"Bad Moms" : les mères débordées de retour en 2017 dans une suite sur le thème de Noël
Source : STX Entertainment

MERRY CHRISTMAS - Kristen Bell a annoncé, samedi sur Twitter, la prochaine sortie du second volet des aventures délurées des mères de famille au bord de la crise de nerfs qui ont déridé le box-office cet été. Rendez-vous en novembre 2017.

Elles lèveront leur verre à la liberté et aux soirées entre copines sans enfant une nouvelle fois. Les "Bad Moms" - "les mauvaises mères" - ont tellement plu aux spectateurs cet été (180 millions de dollars de recettes dans le monde) qu'elles reviennent dès l'an prochain. Et quelle meilleure période que les fêtes de fin d'année pour les pousser un peu plus à bout ? Pour le moment intitulée A Bad Mom Christmas, la suite des aventures des mères de famille débordées incarnées par Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn se déroulera à la période de Noël.

Nos "Desperate Housewives" des temps modernes devront, en plus du stress des fêtes, faire face à l'arrivée de leurs mères respectives, selon The Hollywood Reporter. Si le trio de tête est reconduit, c'est également le cas des auteurs Jon Lucas et Scott Moore qui reprennent du service pour ce deuxième volet. Le premier avant-goût a été donné par Kristen Bell sur son compte Twitter.

"Préparez-vous. Ça s’annonce festif en tant que mère. Un Bad Mom Christmas arrive pour vous à l'hiver 2017", a-t-elle écrit vendredi en légende d'une vidéo d'une vingtaine de secondes. "A l'attention de tous les mauvaises mères : entre les cartes de voeux, les cadeaux pour les enseignants, les repas républicains, les spectacles de fin d'années, les visites des beaux-parents, les fêtes de Noël, la décoration, les voyages, les gâteaux... N'oubliez pas : vous êtes SUPERS ! Et le 3 novembre 2017, ces garces seront là pour vous soutenir", peut-on y lire. La date de sortie française n'a pas encore été communiquée mais on a déjà hâte de les retrouver. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info