Ben Affleck balance un énorme spoil avant la sortie de "Batman v Superman"

Ben Affleck balance un énorme spoil avant la sortie de "Batman v Superman"

PAS COOL - A deux semaines de la sortie de "Batman v Superman", l'acteur Ben Affleck, qui incarne le nouvel homme-chauve-souris, révèle un détail peut-être un peu trop crucial pour les fans.

On le sait déjà, le futur Batman sera vieillissant, plus sombre et peut-être ainsi plus menaçant. Mais grâce à Ben Affleck, qui incarne le prochain Bruce Wayne dans Batman v Superman : l'Aube de la justice, on sait désormais pourquoi. Dans une récente interview à Entertainment Weekly , l'acteur s'est penché sur les raisons du comportement tourmenté de Batman.

Batman la joue solo... vraiment solo

En effet, l'adversaire de Superman (incarné par Henry Cavill) devra agir seul : son légendaire acolyte Robin n'apparaitra aucune fois dans le film... puisqu'il y est considéré comme mort. Batman apparaitra profondément affecté par la perte de son ami. "Il est amèrement déçu d'avoir perdu ce type qui combattait à ses côtés, explique Ben Affleck à EW . La mort de ce personnage a dû être dévastatrice pour lui et il en souffre. On a l'impression qu'il subit beaucoup de pertes avant même que le film n'ait commencé." Et effectivement, nulle trace du compagnon au masque vert dans la bande-annonce...

Batman v Superman : l'Aube de la justice sera en salles le 23 mars 2016. Le réalisateur Zack Snyder a déclaré que le début du film serait plus tourné vers Batman que Superman avant de s'uniformiser. Gal Gadot y incarne Wonder Woman, Jason Momoa (Game of Thrones) sera Aquaman et Amy Adams jouera Lois Lane.


A LIRE AUSSI >> "Mon fils pense que je suis Batman" et le reste de l'interview de Ben Affleck

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques