Bientôt un cross-over "Avengers"/"Gardiens de la Galaxie" ? Dave Bautista "croise les doigts"

Bientôt un cross-over "Avengers"/"Gardiens de la Galaxie" ? Dave Bautista "croise les doigts"

RÉUNION – Dave Bautista, alias Drax le Destructeur des "Gardiens de la Galaxie" confirme avoir entendu des rumeurs de cross-over avec l'équipe des Avengers. Et l'acteur espère tellement que ça se fasse qu'il en "croise les doigts".

Après James Bond et Spectre, Dave Bautista retrouve un autre univers. L'acteur joue Drax le Destructeur dans les Gardiens de la Galaxie. Il s'est confié à Cinema Blend sur le deuxième volet du film. Pour le moment, il "n'a pas lu le scénario" du film, mais le catcheur semi-retraité a raconté que "suite à ses discussions avec James Gunn, le réalisateur", il a fait un constat : Drax sera "plus badass".

Lorsque Cinema Blend lui parle du possible cross-over entre Les Gardiens et Les Avengers, Dave Bautista joue cartes sur table : "Je ne connais vraiment pas l'histoire finale, et si je la connaissais, je ne vous en dirais rien. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie et, je croise les doigts autant que les fans, j'espère que les Gardiens vont croiser les Avengers à un moment. Je n'ai entendu que des rumeurs, mais honnêtement, et j'ai été franc par le passé, j'espère qu'on le fera car j'adorerais en faire partie".

Tournage du deuxième volet en février 2016

Voilà une bonne nouvelle pour les fans qui espèrent une rencontre depuis le lancement des Gardiens sur grand écran en août 2014. Les fans de l'équipe de Chris Pratt et Zoe Saldana retrouveront leur héros très rapidement au cinéma puisque le tournage du deuxième volet des Gardiens de la Galaxie commencera au mois de février 2016.

A LIRE AUSSI >> Mais qui est Pom Klementieff, la mystérieuse recrue française de la suite des "Gardiens de la Galaxie" ?

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques