Brad Pitt dans "V Magazine" : un petit coup de Photoshop, non ?

Brad Pitt dans "V Magazine" : un petit coup de Photoshop, non ?

BIZARRE – Et si tel Benjamin Button, Brad Pitt était en train de rajeunir à vu d'oeil ? C'est ce qu'on pourrait croire en le découvrant dans les pages du prochain numéro du magazine "V", qui a rencontré la star à l'occasion de la sortie en décembre de "Vue sur mer", le film réalisé par sa compagne Angelina Jolie. A moins qu'il existe un logiciel pour accomplir ce miracle...

C'est ce qu'on appelle un beau gosse. William Bradley Pitt, dit Brad, 51 ans, est depuis Thelma & Louise le fantasme ultime de votre voisine, de votre sœur, de votre copine hélas aussi. Dans le nouveau numéro de V Magazine, l'acteur américain est plus sexy que jamais, la peau lisse, les mèches en bataille et le regard de braise, bien sûr. Un shooting que l'on doit au duo de photographes Inez et Vinoodh. Reste qu'en comparant avec des clichés récents de la star, on est en droit de s'interroger. La rédaction aurait-elle passé un coup de Photoshop sur les rides de l'étalon blond ? A vous de juger...

Un film sur le couple... quand ça ne va plus

Dans l'interview qui accompagne les photos , Brad Pitt se confie au sujet de By the Sea (Vue sur mer en VF), le film de sa compagne Angelina Jolie dans lequel les époux les plus hot d'Hollywood incarnent un couple en crise. "Rien à voir avec Mr and Mrs Smith", promet l'acteur, en référence au film d'action qui a précipité leur amour. "Celui-ci parle de la période quand la lune de miel est terminée et que le couple doit faire face à la banalité de la vie quotidienne et aux souffrances de l'imprévu."

Dans le même entretien, Brad Pitt concède que s'il joue "un bon alcoolique, c'est parce que j'ai été un bon alcoolique." De là à en faire un film autobiographique ? "Notre but était de faire un truc ensemble, de façon autonome comme John Cassavetes et Gena Rowlands", explique l'acteur en référence au couple mythique du cinéma américain des seventies. "Que ça reste une histoire de famille."

A VOIR AUSSI >> La bande-annonce de "Vue sur mer" avec Brad et Angie

Dans ce drame qui se déroule dans le Sud de la France, dans les années 1970, mais tourné sur l'île de Gozo à Malte, Brad et Angelina partagent la vedette avec Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Melvil Poupaud et Richard Bohringer. Sortie chez nous le 9 décembre. 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques