"Bridget Jones 3" : trois scènes de fin ont été tournées pour garder le mystère !

"Bridget Jones 3" : trois scènes de fin ont été tournées pour garder le mystère !

TOP SECRET – Pour éviter les fuites dans les médias et protéger les fans de la saga "Bridget Jones" des spoilers, la production a sorti les grands moyens. Elle a mis en boîte trois scènes de fin possibles pour ce troisième opus et aucun membre de l'équipe ne sait laquelle sera choisie !

Quinze ans après le Journal de Bridget Jones, le troisième volet des aventures de la célibataire la plus attachante du cinéma se dévoile un peu plus. Intitulé Le bébé de Bridget Jones, il met en scène l'héroïne en pleine crise de la quarantaine, qui décide d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard.

Le long-métrage rassemblera les acteurs des deux premiers opus, Renée Zellweger dans le rôle-titre et Colin Firth alias Mark Darcy, mais aussi Patrick Dempsey, le docteur Mamour de la série Grey's Anatomy, qui jouera le personnage de Jack, un milliardaire très sexy. Mais qui est l'heureux papa du bébé dans ce triangle amoureux ? Mystère ! 

Un secret bien gardé

La réalisatrice du film, Sharon Maguire, a tourné trois scènes différentes pour ce nouveau volet de la franchise, adaptée des livres de Helen Fielding. Si les fans ne sont pas prêts de connaître le nom du père de l'enfant de Bridget, le casting n'en sait rien non plus !

La comédienne Renee Zellweger a déclaré au Daily Express : "Aucun membre du casting ne sait qui est le père de l'enfant de Bridget, ou avec qui elle finit. L'objectif est de nous laisser dans l'ignorance jusqu'à la première." Et là encore, la date reste inconnue puisque Bridget Jones 3 n'a pas encore de date de sortie prévue, mais il devrait sortir en automne dans les salles américaines.

EN SAVOIR +
>> PHOTOS - "Bridget Jones 3" : le triangle amoureux se révèle dans une séance photo pour Entertainment Weekly
>> PHOTOS - Découvrez Bridget Jones et son (énorme) baby bump !

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques