César 2016 : l’entrejambe de Christophe Lambert fait un malheur sur Twitter

César 2016 : l’entrejambe de Christophe Lambert fait un malheur sur Twitter

GÊNANT – Grâce à Florence Foresti, maîtresse de cérémonie des César 2016, on ne s’est (presque) pas ennuyé devant notre télé, beaucoup moins en tout cas que les années précédentes. Christophe Lambert, lui, a bien fait marrer les twittos. Mais pas à cause de son discours…

"Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir". Il est déjà 23h lorsque Christophe Lambert entre sur la scène du Théâtre du Chatelet, lors de la 41e cérémonie des César vendredi soir. Après avoir salué la performance de Christine and the Queens, qui a repris "It’s only mystery", la chanson de Subway, puis salué Michael Douglas, qui lui avait remis le César en 1986 pour le film de Luc Besson, l’acteur appelle Eric Serra, l’auteur de la chanson, à le rejoindre.

Tes clés ou ton téléphone portable ?

Les deux hommes vont remettre le César de la meilleure BO à Warren Ellis pour Mustang, mais les internautes ne parlent déjà plus que de ça. Quoi ? La bosse, pardi ! Heureux, ému, ou autre chose, difficile pour les twittos de ne pas échanger au sujet de l’entrejambe de l’ancien compagnon de Sophie Marceau. Ses clés de voiture ? Son téléphone portable ? L’épée de Highlander ? On vous laisse juger…

A LIRE AUSSI 
>>  Notre interview de Catherine Frot à l'occasion de la sortie de "Marguerite"
>> Vincent Lindon enfin récompensé aux César pour "La loi du marché"
>> Philippe Faucon entre dans la lumière avec "Fatima" 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques