Charlize Theron jouerait la méchante dans "Fast and Furious 8"

Charlize Theron jouerait la méchante dans "Fast and Furious 8"

CASTING – Le rôle de Furiosa dans "Mad Max : Fury Road" lui aurait-il donné le goût des gros bolide ? Le site Deadline révèle que Charlize Theron se serait vue proposer un rôle de méchante dans le prochain volet de la saga "Fast and Furious".

Vin Diesel et ses copains vont devoir s'accrocher ! D'après le site spécialisé Deadline, le studio Universal aurait proposé à la star sud-africaine Charlize Theron de rejoindre le casting de Fast 8, le prochain volet de la saga Fast and Furious que prépare F. Gary Gray, le réalisateur de NWA : Straight Outta Compton.

L'actrice, qu'on a pu voir l'an dernier dans le rugissant Mad Max : Fury Road, où elle incarnait la redoutable Furiosa, a déjà travaillé avec le cinéaste sur Braquage à l'italienne, un film d'action avec Mark Wahlberg et Edward Norton. Contacté par Deadline, Universal a pour l'instant refusé de confirmer l'information.

Elle pourrait jouer dans les 3 prochains films

Mais le site, qui semble avoir un bon informateur , indique que les producteurs de la saga auraient à cœur d'introduire un nouveau personnage récurrent, à l'image de Luke Hobbs, incarné depuis le 5e volet par l'ancien catcheur Dwayne Johnson.

Charlize Theron incarnerait une "méchante" qui pourrait apparaître dans les deux épisodes suivants de la franchise. Au début du mois, Vin Diesel a en effet confirmé la sortie du 8e volet le 14 avril 2017, du 9e le 19 avril 2019 et du 10e le 2 avril 2021.

À LIRE AUSSI 
>>  Découvrez la toute première affiche de "Fast and Furious 8"
>>  "Fast and Furious 8" pourrait être tourné en partie à Cuba

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques