Daisy Ridley, jugée trop maigre : "Je ne m'excuserai pas pour mon physique"

Daisy Ridley, jugée trop maigre : "Je ne m'excuserai pas pour mon physique"

COUP DE GUEULE – Trop grande, trop grosse, pas assez féminine... Internet est connu pour ses remarques cruelles, notamment envers les actrices hollywoodiennes. Accusée d'être trop maigre, Daisy Ridley n'a pas hésité à se défendre via son compte Instagram.

Depuis la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, dans lequel Daisy Ridley joue Rey, l'actrice a dû s'habituer à sa nouvelle notoriété et aux inconvénients qui vont avec... Car si ses fans n'hésitent pas à la soutenir, la jeune femme doit aussi gérer ses détracteurs et les remarques désobligeantes. Sur Instagram par exemple, un utilisateur a diffusé un montage photo de Rey, dans lequel il lui fait dire : "J’arrive pas à croire l’image que je renvoie aux jeunes filles. (...) Ils ne savent que les vraies femmes ont des courbes ?"

Très vite, l'actrice a tenu à répondre (toujours sur Instagram), postant une capture d'écran du montage, suivie d'une légende : "Les vraies femmes existent dans toutes les formes et toutes les tailles. (…) Je suis une vraie femme, comme toutes les autres femmes de ce monde."

Rey, acclamée pour son mental mais critiquée sur son physique ?

Depuis, l'actrice a supprimé la photo, pour éviter que l'utilisateur en question ne continue de recevoir des messages méchants de la part de ses fans. Mais loin de laisser passer la polémique, Daisy Ridley a ensuite publié un long texte, expxliquant que, d'habitude, elle recevait plutôt des compliments par rapport à son personnage de Rey, une fille forte et indépendante.

Guys it was not my intention for anyone to send messages to that poor person that posted the original picture. My whole post is about being kind to each other, so please refrain!

Une photo publiée par @daisyridley le


Répondant ensuite aux personnes qui la trouvent trop maigre, l'actrice écrit : "Je suis une fille normale, propulsée en pleine lumière par des circonstances extraordinaires, tout comme Rey. Je ne m'excuserai pas pour mon physique, pour mes paroles ou pour la manière dont je vis ma vie, parce que de toute façon, ce qu'il se passe en chacun de nous est bien plus important. Je me bats pour être la meilleure version de moi-même, même si je trébuche en chemin."

De bien belles paroles de la part de l'actrice !

À LIRE AUSSI
>> Daisy Ridley spoile (un peu) l'épisode 8 de "Star Wars"
>> Photographiée par Google Street View, Daisy Ridley est contrainte de déménager
>> Kristen Stewart donne ses conseils à Daisy Ridley pour gérer la célébrité

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques