Daisy Ridley, la nouvelle Lara Croft ? Elle en a très envie…

Daisy Ridley, la nouvelle Lara Croft ? Elle en a très envie…

CASTING - Son nom circulait depuis déjà plusieurs semaines. A Londres dimanche, à l’occasion des Empire Awards, la comédienne anglaise Daisy Ridley, révélation du dernier "Star Wars", a confirmé être intéressée par le rôle de Lara Croft, dans une nouvelle adaptation du jeu vidéo.

Angelina Jolie dans la peau de Lara Croft ? De l’histoire ancienne. Après deux films au succès et à la qualité mitigés, en 2001 et 2003, l’héroïne du jeu vidéo Tomb Raider devrait bientôt avoir un nouveau visage sur grand écran.

Les studios MGM et Warner, à la recherche de la perle rare, auraient en effet jeté leur dévolu sur Daisy Ridley, alias Rey, la révélation du Réveil de la Force, le 7e volet de la saga Star Wars.

Elle n'attend plus qu'un coup de fil

A Londres dimanche pour assister aux Empire Awards, la jeune comédienne anglaise a confirmé la rumeur, qui circule depuis déjà plusieurs semaines. "Il y a eu des discussions, oui", a-t-elle lâché sur le tapis rouge. "J'attends maintenant qu’on me dise ‘on vous veut, allons-y’."

Actuellement en plein tournage du 8e volet de Star Wars, Daisy Ridley a laissé entendre qu’elle trouverait le temps pour ce projet, forcément excitant. "J’essaie de caler mon planning", a-t-elle ajouté, tandis que John Boyega, son partenaire dans Star Wars, se montrait tout aussi enthousiaste.

Son plus grand fan ? John Boyega !

"J’ai joué au jeu Tomb Raider, la nouvelle version, et je pense que les films seront basés sur cette mouture" a lancé l’interprète de Finn. "J’ai envoyé un SMS à Daisy pour lui dire : c’est toi, tu pourrais être la nouvelle Lara Croft. Elle le devrait !".

A LIRE AUSSI >>  Daisy Ridley, jugée trop maigre : "Je ne m'excuserai pas pour mon physique"

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques