Daisy Ridley spoile (un peu) l'épisode 8 de "Star Wars"

Daisy Ridley spoile (un peu) l'épisode 8 de "Star Wars"

SPOILER - Toujours aussi entousiaste à propos de la saga "Star Wars", Daisy Ridley a révélé quelques détails sur l'épisode 8 lors de son pasage sur le tapis rouge des Oscars.

Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, Daisy Ridley ne montre aucun signe de lassitude face aux nombreuses suites à venir. Au contraire, l'actrice semble intarissable sur le sujet, allant jusqu'à lâcher de légers spoilers aux médias. Alors qu'elle était interviewée par MTV News lors de son passage sur le tapis rouge des Oscars 2016, Daisy Ridley est revenue sur la scène d'ouverture de Star Wars 8...

"Mark (Hamill) et moi, on répète beaucoup et c'est vraiment incroyable. Lorsque nous sommes retournés sur Skellig pour tourner la scène d'ouverture de l'Épisode 8, c'était tellement fou de faire la même scène mais avec une équipe différente. Il est génial pendant les répétitions et je suis très excitée à l'idée de faire le reste du film", a-t-elle expliqué aux journalistes.

Luke Skywalker et Rey, duo star de l'épisode 8 ?

Avec ces quelques phrases, l'actrice a confirmé ce que les fans supposaient déjà : les images dévoilées dans le premier teaser de Star Wars 8 ne sont pas celles du final du Réveil de la Force, mais bien des nouvelles images filmées par Rian Johnson et son équipe.

Mais la vraie information, elle se lit entre les lignes et dans ce qu'a ajouté Daisy Ridley : "C'est une si bonne histoire. Sérieusement. Luke est tellement cool dans ce film. Vraiment." Avec ces quelques mots, l'actrice vient-elle de confirmer que le personnage de Luke Skywalker jouerait un rôle clef dans Star Wars 8 ? Voilà une information qui devrait ravir les fans.

À LIRE AUSSI >> "Star Wars 8" va poser ses caméras dans les décors... de "Game of Thrones"

À VOIR AUSSI
>> VIDEO – Déjà un premier teaser pour "Star Wars 8", regardez !

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques