Découvrez la toute première affiche de "Fast and Furious 8"

Découvrez la toute première affiche de "Fast and Furious 8"

BIG VROUM - Vin Diesel a publié sur son compte instagram le premier visuel du nouvel épisode de la saga ''Fast and Furious''. Intitulé ''Fast 8'', le film réalisé par F. Gary Gray aura pour décor New York.

Les 16 millions d'abonnés au compte Instagram de Vin Diesel ont eu la primeur de l'information. C'est, en effet, sur le réseau social que l'acteur américain a dévoilé la toute toute première affiche du nouvel épisode de la saga Fast & Furious qui s'intitulera simplement Fast 8. Si le tournage, qui se fera sous la houlette de F. Gary Gray (le réalisateur de NWA : Straight Outta Compton), n'a pas encore commencé, le décor, lui, est d'ores et déjà posé.

Comme on peut le voir sur ce visuel, le long-métrage se déroulera au milieu des buildings de New York, promesse de courses poursuites époustouflantes. Bien loin de la grosse pomme, certaines scènes pourraient également être tournées à Cuba au printemps prochain.

Sortie en avril 2017

Quant à l'intrigue, elle garde son mystère. Seule certitude : nos héros, Dominic ''Dom'' Toretto en tête, croiseront de nouveau la route de Jason Statham, qui joue Deckard Shaw, le grand méchant de Fast & Furious 7. Le sur-titre de l'affiche promet également que ''nouvelles routes'' s'ouvriront devant les bolides de la saga, qui a perdu en novembre 2013, l'un de ses acteurs principaux Paul Walker, décédé dans un accident de voiture. Nul doute que des clins d'oeil lui seront adressés dans cette suite, qui sortira aux Etats-Unis le 14 avril 2017.

A LIRE AUSSI
>> Fast and Furious 8 pourrait être tourné en partie à Cuba

>> Sur Facebook, Vin Diesel confirme Fast and Furious 8, 9... et 10 !

 

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques