Des nouvelles rassurantes pour Dylan O’Brien, la star du "Labyrinthe"

Des nouvelles rassurantes pour Dylan O’Brien, la star du "Labyrinthe"

SOULAGEMENT - Que les fans de Dylan O'Brien se rassurent, les jours de l'acteur ne sont pas en danger. Blessé sur le tournage du troisième volet de la saga "Labyrinthe", il souffre de plusieurs fractures.

L'accident aurait pu lui coûter la vie, il s'en tire avec quelques fractures. En plein tournage du troisième volet de l'adaptation des romans de James Dashner, Le Labyrinthe 3 : le remède Mortel, Dylan O'Brien a été heurté par une voiture, au cours d'une cascade. Grièvement blessé, il a été conduit dans un hôpital local pour être soigné.

Les fans ont fait part de leur inquiétude, hier soir sur les réseaux sociaux. Et c'est l'auteur de la saga, James Dashner, qui a tenu à les rassurer. Sur Twitter, il a déclaré : "Je tiens juste à ce que tout le monde sache que oui, Dylan a été blessé, mais aussi qu'il va s'en sortir. Le pronostic vital n'est absolument pas engagé. La production est différée mais certainement pas annulée. Tout ce qui compte à présent, c'est que Dylan se rétablisse. On t'aime, Dylan !".

Le film va-t-il prendre du retard ?

La 20th Century Fox a confirmé que la production du film sera interrompue "jusqu'à ce que Dylan O'Brien soit rétabli". Difficile en effet de se passer du personnage principal du film ! Le jeune acteur, qui s'est fait connaître dans la série Teen Wolf, souffrirait de plusieurs fractures, mais le détail de ses blessures n'a pas encore été communiqué. Impossible de savoir combien de temps sa convalescence va durer, ni s'il aura besoin d'une éventuelle rééducation…

A LIRE AUSSI
>> L'acteur Dylan O'Brien grièvement blessé sur le tournage de "Labyrinthe 3"
>> Dylan O’Brien : "L’étiquette "Labyrinthe" va me coller à la peau"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques