"Fast and Furious 8", "Pirates des Caraïbes 5", "Gardiens de la Galaxie 2" : les blockubsters stars du Super Bowl

"Fast and Furious 8", "Pirates des Caraïbes 5", "Gardiens de la Galaxie 2" : les blockubsters stars du Super Bowl

DirectLCI
CINÉMA - Comme chaque année, le Super Bowl est l'occasion pour le grands studios hollywoodiens de dévoiler de nouvelles images des blockbusters très attendus de l'année. "Fast and Furious 8", "Pirates des Caraïbes 5", "Gardiens de la Galaxie 2" et "Transformers 5" étaient notamment à l'honneur.

2017 sera l'année des pirates, des super bolides et des robots géants. C'est en tout cas la tendance aperçue lors du 51ème Super Bowl, qui s'est déroulé à Houston au Texas, ce dimanche 5 février (remporté 34 à 28 par les Patriots face aux Falcons). Chaque année, l'événement sportif américain est l'occasion pour les grands studios d'Hollywood de partager des images inédites de leurs blockbusters à venir. Les places sont chères lors des espaces publicitaires et il faut mettre le paquet pour proposer des bandes-annonces qui marquent les esprits, en une petite minute au maximum.

Logan

La Fox a décidé de miser sur Logan, le dernier-né de la franchise X-Men, qui met en scène un Wolverine (toujours incarné par Hugh Jackman) vieux et épuisé. Las de sa vie de mutant, il veut se retrancher du monde et s'occupe d'un Professeur X souffrant. Mais son passé le rattrape et une petite fille mutante pourchassée par un groupe sur-armé fait son apparition. La courte bande-annonce diffusée est un concentré d'action et nous révèle quelques visages des ennemis qui feront face au mutant.

The Fate of the Furious

La saga Fast and Furious revient le 12 avril prochain avec un huitième film plus grand, plus fort et plus rapide. Dom (Vin Diesel) et Hobbs (Dwayne Johnson) vont s'affronter dans une course infernale qui emmènera nos pilotes aux quatre coins du monde : des rues de New York des étendues gelées de la mer de Barents, en passant par Cuba. Boulet de démolition, sous-marin, tank : cette nouvelle aventure ne lésine pas sur les moyens.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Bienvenue dans la galaxie, asseyez-vous, les Gardiens s'occupent de tout. Dans cette nouvelle bande-annonce, la nouvelle équipe, toujours emmenée par Star Lord (incarné par Chris Pratt et ses abdos), nous est présentée. Aux côtés des héros du premier volet, on retrouve deux anciens méchants : Yondu (Michael Rooker) et Nebula (Karen GIllan), et une nouvelle venue : Mantis (Pom Klementieff). Groot, lui, est devenu Baby Groot, après les événements du précédent film, et est vraiment trop mignon. Sortie le 26 avril prochain.

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Jack Sparrow est de retour ! Alors qu'il revient pour une nouvelle aventure sur les mers dans Pirates des Caraïbes 5, le héros apparaît dans les dernières secondes de cette bande-annonce diffusée lors du Super Bowl. On retrouve surtout Geoffrey Rush dans le rôle du Capitaine Barbossa, et les images nous offrent un petit aperçu de Orlando Bloom devenu Davy Jones. Tout ce beau monde sera confronté à Javier Bardem (Capitaine Brand) et son équipage. Sortie le 24 mai.

Transformers 5 : The Last Knight

Les humains et les robots sont en guerre. Optimus Prime n'est plus le héros qu'il était et combat ses amis d'alors. Dans cette première bande-annonce événement, on le voit combattre Bumblebee, son ancien bras droit dans une scène qui s'annonce déjà dantesque. Mark Wahlberg, et les nouveaux venus Anthony Hopkins et Laura Haddock font une apparition furtive. Sortie le 21 juin.

Plus d'articles

Sur le même sujet