"Fast and Furious" aura (aussi) des spin-off

"Fast and Furious" aura (aussi) des spin-off

DirectLCI
GROSSE CYLINDRÉE – La saga "Fast and Furious", qui compte déjà sept films à son actif sortira un huitième opus en 2017. Mais pas seulement. Vin Diesel, acteur et producteur de "Furious" annonce qu'il y aura aussi des spin-off des films.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. La saga Fast and Furious est loin d'être terminée. Après sept films, voilà que Vin Diesel annonce à Variety qu'en plus de trois nouvelles suites programmées, dont Fast 8 pour 2017, il y aura aussi des spin-off. Ces derniers prendront la forme de prequel (films qui se déroulent avant certains épisodes) et de stand-alone (film centré sur un personnage).

"Nous avons déjà commencé à écrire quelques lignes pour chacun des personnages. On s'y intéresse depuis très longtemps maintenant. C'est un univers très riche et nous avons pour ambition de le traiter avec beaucoup de classe", confie Vin Diesel, producteur de la saga au magazine Variety. Pour lui, Fast and Furious a encore de belles propositions à faire, malgré l'absence de Paul Walker, suite à son décès en 2013.

Le spin-off avec Dwayne Johnson déjà en projet

Et Vin Diesel n'est pas le seul qui aura son spin-off. Dwayne Johnson, alias Luke Hobbs dans la saga a très envie de rempiler pour un film centré sur son personnage. "Je viens d'avoir une longue conversation avec le studio. On verra. Je pense qu'on lui a fait de la place dans Fast and Furious 7 et que les choses sont en place. Le public a envie de voir ça. C'est ma vision du truc, mais des tas d'autres gens vont y contribuer", a confirmé The Rock à Collider.

À LIRE AUSSI >> Vin Diesel au réveil : c'est "Fat and Furious"

Furious 7 est le 4ème plus gros succès du box-office mondial derrière Avatar, Titanic et Jurassic World avec 1,5 milliard de recette mondiale. Le huitième volet de la saga, appelé Fast 8, s'annonce déjà comme un triomphe. Le film devrait, en partie, se dérouler à New-York et on y retrouvera bon nombre de personnages de Furious 7. Le tournage débutera en avril 2016 pour une sortie prévue le 12 avril 2017.

Plus d'articles