Han Solo jeune ? On l'a presque trouvé...

Han Solo jeune ? On l'a presque trouvé...

CASTING – A la recherche d'un jeune comédien pour incarner Han Solo, le personnage mythique crée par Harrison Ford, dans un prochain spin-off de "Star Wars", les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller auraient placé trois candidats dans leur short list.

C'est encore loin... et plus tant que ça. Courant 2018, les fans de la saga Star Wars découvriront sur grand écran un "spin-off", ou film dérivé, en cette semaine de la langue française, consacré au personnage de Han Solo, incarné par Harrison Ford dans la première trilogie, et repris par le même acteur dans l'Episode VII, Le Réveil de la Force, sorti à Noël dernier.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, le long-métrage racontera la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Et pour l'incarner, le duo a visé large, auditionnant à peu près tous les jeunes acteurs en vue à Hollywood. Avant d'arrêter une short list que The Hollywood Reporter vient de dévoiler. On y trouve...

 Taron Egerton, 26 ans. Cet acteur anglais s'est révélé l'an dernier au grand public dans Kingsman, le film d'action déjanté de Matthew Vaughn avec Colin Firth. On le verra bientôt dans Eddie the Eagle, avec Hugh Jackman.

 Jack Reynor, 24 ans. Cet acteur irlandais été la sensation du film indépendant What Richard Did, en 2012, avant de rejoindre la franchise Transformers dans le 4e volet aux côtés de Mark Wahlberg. Il vient de terminer HhhH, de Cédric Jimenez (La French), d'après le roman de Laurent Binet.

 Alden Ehrenreich, 26 ans. Après avoir décroché son premier rôle au ciné dans Tetro de Francis Ford Coppola, en 2007, on a vu ce beau gosse californien dans Sublimes Créatures, Blue Jasmine de Woody Allen et récemment Avé César des frères Coen.  

The Hollywood Reporter précise que ces trois acteurs se sont rendus à Londres, le week-end dernier, pour passer une audition avec les cinéastes. Ils faisaient partie d'une liste de dix talents dans laquelle figurait Miles Teller, Ansel Elgort ou encore Emory Cohen.

A VOIR AUSSI 
>>  PHOTOS - "Star Wars 8" : premières images du tournage à Dubrovnik
>>  John Boyega rend visite à un petit garçon gravement malade  

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques