"Intouchables" : Kevin Hart et Bryan Cranston dévoilent une première photo du remake américain

"Intouchables" : Kevin Hart et Bryan Cranston dévoilent une première photo du remake américain

COPIÉ-COLLÉ - Annoncée depuis des années, la version "Hollywood" du carton d'Eric Toldano et Olivier Nakache offre enfin un premier aperçu de ses héros. L'acteur qui incarne Walt White dans "Breaking Bad" prend la suite de François Cluzet et apparaît dans un fauteuil roulant sur un cliché du tournage posté sur Instagram par Kevin Hart, le Omar Sy américain.

Les paparazzi les avaient surpris entre deux scènes dans les rues de Philadelphie, lors du tournage la semaine dernière. Mais à quoi pouvaient donc bien ressembler Bryan Cranston et Kevin Hart dans la peau de François Cluzet et d'Omar Sy ? C'est une photo postée par l'humoriste américain sur Instagram, mardi, qui est venue lever le voile sur l'un des remakes américains les plus attendus de ces dernières années. 


Son titre ? Untouchables, une simple traduction d'Intouchables. Les droits du film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, fort de ses 19,44 millions d'entrées en France à sa sortie en 2012, ont été rachetés par la très prestigieuse Weinstein Company il y a déjà quelques années. Le voici enfin en cours de tournage à Hollywood.

"Travailler avec Bryan Cranston est absolument incroyable... J'ai hâte que vous voyiez notre version du film", écrit Kevin Hart en légende de son cliché. L'humoriste reprend le rôle qui a valu un César du meilleur acteur à Omar Sy, celui d'un jeune de banlieue qui est recruté comme aide à domicile de Philippe, un riche artistocrate devenu tétraplégique après un accident de parapente. 


Ce dernier est incarné par le héros de Breaking Bad, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à François Cluzet dans son fauteuil. Nicole Kidman est également annoncée au générique de ce film réalisé par Neil Burger (Limitless, Divergente). La date de sortie est encore inconnue.

En vidéo

"Intouchables" version américaine : les réalisateurs français ont "demandé à ne pas être consultés"

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    En ce moment

    Rubriques