Jennifer Lawrence se glissera bientôt dans le lit de Fidel Castro

Jennifer Lawrence se glissera bientôt dans le lit de Fidel Castro

CASTING – La star de ''Hunger Games'' jouera le rôle principal dans le film ''Marita'' qui raconte les aventures d'une des maîtresses du lider maximo qui était également une espionne à la solde de la CIA.

A l'heure où les relations entre les Etats-Unis et Cuba se réchauffent, elle risque bien de jeter un nouveau froid. Jennifer Lawrence jouera prochainement le rôle principal dans le film Marita, selon des informations dévoilées par The Hollywood Reporter.

Ce long-métrage raconte l'histoire vraie de Marita Lorenz, une Allemande qui gagne Cuba en 1959 et qui devient à l'âge de 19 ans la maîtresse de Fidel Castro. Après une rupture brutale, la jeune femme rejoint les anti-castristes et s'exile aux Etats-Unis, où elle est approchée par la CIA, qui est alors en train de monter une opération pour assassiner le lider maximo.

Un tournage à Cuba ?

Au-delà de ce coup, la vraie Marita Lorenz est également soupçonnée d'avoir entretenu une liaison avec un dictateur vénézuélien, d'avoir espionné des diplomates pour le compte du FBI et d'avoir joué un rôle dans l'assassinat de John F. Kennedy. Aujourd'hui âgée de 76 ans, elle vit dans le Maryland.

Sa vie trépidante a déjà intéressé plusieurs studios américains mais c'est Sony Pictures qui a dégainé le premier. Le studio cherche actuellement un réalisateur et espère sortir son film en 2017. Le scénario est, lui, d'ores et déjà signé Eric Warren Singer, qui avait déjà travaillé sur le thriller American Bluff, dans lequel jouait déjà Jennifer Lawrence. Depuis que les mesures d'embargo ont été assouplies par le président Barack Obama, un tournage sur l'île des Caraïbes est même envisageable.

A LIRE AUSSI
>> Faut-il (ou pas) aller voir "Joy", le nouveau film de Jennifer Lawrence ?

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques