Jude Law incarnera Dumbledore jeune dans la suite des "Animaux Fantastiques"

Jude Law incarnera Dumbledore jeune dans la suite des "Animaux Fantastiques"

DirectLCI
MAGIE - Dumbledore va bien apparaître dans la suite des "Animaux Fantastiques" et l'acteur a été trouvé. C'est Jude Law qui incarnera la jeune version du mentor d'Harry Potter.

Le deuxième volet des Animaux Fantastiques s'offre un très joli casting. Alors qu'Eddie Redmayne et Johnny Depp reprendront respectivement leurs rôles de Norbert Dragonneau et du grand méchant Gellert Grindelwald, Jude Law vient de les rejoindre pour interpréter un rôle très emblématique de l'univers Harry Potter. L'acteur britannique va incarner la version jeune d'Albus Dumbledore (Richard Harris puis Michael Gambon dans la saga Harry Potter).

L'univers va s'assombrir

"Les Animaux Fantastiques" se déroule des décennie avant la naissance du magicien à la cicatrice et aux lunettes rondes et Albus Dumbledore n'est pas encore le directeur de Poudlard, mais professeur de Transfiguration. Il est de la même génération que Grindewald mais ne partage pas les mêmes idéaux... Leur face à face s'annonce électrique.


Selon les informations de Entertainment Weekly, ce deuxième chapitre devrait "véritablement explorer une période sombre du monde des sorciers, alors que Norbert Dragonneau, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) ou encore Jacob (Dan Fogler) doivent trouver les bonnes alliances". Le film sortira à la fin de l'année 2018, avec David Yates toujours derrière la caméra.

Plus d'articles

Sur le même sujet