Kim Basinger va jouer dans la suite de "Cinquante nuances de Grey"

Kim Basinger va jouer dans la suite de "Cinquante nuances de Grey"

SEXY – On en sait un peu plus sur le casting du prochain opus de la saga "Cinquante nuances de Grey". Selon le site de Variety, l'ancien mannequin et actrice Kim Basinger jouera le rôle d'Elena Lincoln, l'ex du beau milliardaire Christian Grey.

Christian Grey a trouvé sa dominatrice ! Et le site du magazine Variety fait taire les rumeurs qui disaient que Charlize Theron devrait camper ce personnage, puisqu'il annonce que c'est Kim Basinger qui rejoindra le casting de Cinquante nuances plus sombres, attendu au cinéma le 8 février 2017.

Si vous avez lu les livres de E.L. James ou si vous avez été attentif au premier film, vous avez sûrement remarqué que Christian Grey évoque une ancienne partenaire, qui l'a initiée aux pratiques sadomasochistes pendant son adolescence. Dans les romans, cette collaboratrice de Christian Grey est même appelée "Mrs. Robinson'', en référence au film Le Lauréat. Et bien, cette femme sera campée par Kim Basinger, révélée dans 9 semaines ½ et Oscarisée pour le film L.A. Confidential.

Une première révélation concernant le casting

Le tournage de ce deuxième volet devrait commencer dans quelques semaines à Vancouver. Le troisième opus de la franchise sera tourné dans la foulée par le réalisateur James Foley. Parmi la distribution, on retrouvera évidemment les deux acteurs principaux, Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui reprendront les rôles d'Anastasia Steele et de l'homme d'affaires Christian Grey.

Les comédiens Luke Grimes, Eloise Mumford et Max Martini, seront de nouveau à l'affiche. En revanche, on n'en sait pas plus sur la distribution des autres personnages et notamment le patron d'Anastastia, Jack Hyde.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - 50 Shades of Black, la parodie "noire" de Cinquante nuances de Grey
>> Vu de Twitter : quand 50 nuances de grey se fait démolir en règle par les Twittos

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques