Kylo Ren, le méchant de "Star Wars 7" a un faux compte Twitter... et il est hilarant

Kylo Ren, le méchant de "Star Wars 7" a un faux compte Twitter... et il est hilarant

FAUSSE IDENTITÉ – Alors que l'épisode 7 de la saga "Star Wars" monopolise Internet depuis sa sortie, le 16 décembre dernier, un Twittos a eu la brillante idée de créer un compte parodique (très drôle) du grand méchant du film.

Dans Le Réveil de la Force, Kylo Ren est l'héritier du côté obscur de la Force. Interprété par l'acteur Adam Driver, il est habillé tout en noir et s'énerve (de façon plus ou moins crédible) à plusieurs reprises, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries sur Internet.

Sur ce faux compte, rebaptisé Emo Kylo Ren, on retrouve le style d'un adolescent en rébellion contre ses parents, jamais content, qu'on imagine bien écouter du Tokio Hotel enfermé dans sa chambre ! Dans ses tweets, l'internaute a l'initiative de ce compte fait référence à tous les opus de la franchise, avec un humour décapant rempli de spoilers sur Le Réveil de la Force (on vous aura prévenus !).

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un personnage de Star Wars a droit à son double parodique. Un certain Darth Vader continue ainsi à faire rire la twittosphère en se glissant dans la peau de Dark Vador.

EN SAVOIR +
>> "Star Wars" : Mark Hamill met en garde ses fans contre les faux autographes
>> Harrison Ford : "Rejouer Han Solo ? Je me suis juste senti bien"

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques