Michael Bay n'a pas fini de jouer avec ses Transformers

Michael Bay n'a pas fini de jouer avec ses Transformers

ACTION - Le réalisateur américain Michael Bay, qui avait déjà signé les quatre premiers épisodes, va rempiler pour la suite de la saga opposant les Autobots aux Decepticons.

Les Autobots vont bientôt reprendre du service sous la houlette de Michael Bay. Après avoir signé les quatre premiers épisodes de la saga Transformers, le réalisateur américain vient de confirmer qu'il allait s'atteler à la suite avant de raccrocher les boulons. ''Je vais le faire, je vais réaliser Transformers... 5, c'est ça ? Je passe toujours un super moment avec Transformers. C'est très sympa de faire un film qui sera vu par plus de 100 millions de spectateurs. Mais après, j'arrête, je dois passer la main'', a confié le cinéaste âgé de 50 ans lors d'une interview accordée à Rolling Stone.

Toujours plus de Transformers

Quant aux critiques, il s'en contrecarre. ''Vous avez 500 journalistes grognons d’un côté et des millions de gens qui viennent découvrir Transformers… Je préfère la deuxième famille de personnes'', avait confié le cinéaste à metronews lors du dernier festival de Deauville. Optimus Prime, lui, n'est pas près de prendre sa retraite. Le président de Hasbro Studios a d'ores et déjà confirmé que Transformers 6, 7 et 8.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Michael Bay : "Je ne suis pas un bad guy !"
>> "Transformers" au ciné : on va en reprendre pour 10 ans !

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques