PHOTO – Gal Gadot, bien entourée sur la nouvelle photo de "Wonder Woman"

PHOTO – Gal Gadot, bien entourée sur la nouvelle photo de "Wonder Woman"

GIRL POWER – On ne devient pas Wonder Woman du jour au lendemain, ou toute seule. Non, pour cela, il faut des années d’entraînement et des mentors efficaces. L’Amazone l’a bien compris, et c’est accompagnée de sa mère et de ses deux tantes qu’on la retrouve, dans une nouvelle photo du prochain film qui lui sera consacré, avec Gal Gadot dans le rôle principal.

L’univers DC Comics continue de s’étoffer sur grand écran. Après avoir vu les premières scènes d’action de Wonder Woman, jouée par Gal Gadot, dans le film Batman v Superman : L’Aube de la Justice, c’est maintenant une image promotionnelle du prochain film éponyme que les fans ont découvert sur le site Entertainment Weekly .

Et plus que le costume de l’Amazone, ce sont aussi les décors du film et les alliées de Wonder Woman que ce cliché dévoile. L’occasion d’en apprendre plus sur le synopsis du film de Patty Jenkins, qui reviendra aux origines du mythe.

Une Wonder Woman aussi sexy que combative

C’est sur l’île de Themyscira (inspirée des îles au large de l’Italie et de la Chine) que l’histoire de Diana Prince commence, avant qu’elle devienne la super-héroïne que l’on connaît. Au milieu de ce décor aussi paradisiaque qu’hostile, on découvre quatre femmes en costumes d’amazone. Il s’agit de la reine Hippolyta (Connie Nielsen), de Diana (Gal Gadot) et de ses deux tantes, la générale Antiope (Robin Wright) et le lieutenant Menalippe (Lisa Loven Kongsli).

Forcément, ce sont les armures très féminines des héroïnes qui ont d’abord attiré le regard des fans. Pour la réalisatrice Patty Jenkins, les Amazones ne pouvaient pas porter des armures d’hommes : "C’est une façon de réaliser un souhait. En tant que femme, je veux que Wonder Woman soit sexy au possible, soit une pro au combat et reste belle malgré tout, de la même façon que les mecs veulent que Superman ait d’énormes pectoraux et un corps bodybuildé."

Wonder Woman devrait sortir le 5 juillet 2017 sur les écrans français. On retrouvera ensuite Gal Gadot dans le film Justice League, avec Batman, Superman et Aquaman, prévu le 15 novembre 2017.
 
A VOIR AUSSI
>>  VIDÉO - Gal Gadot en action dans les premières images de "Wonder Woman"
A LIRE AUSSI
>>  PHOTO - Découvrez la première image de Gal Gadot en Wonder Woman
>>  Gal Gadot sera Wonder Woman dans... trois films !

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques