Mais que devient Jean Dujardin ?

DirectLCI
DE RETOUR - L'acteur français sera prochainement à l'affiche de "Le retour du héros", un film qui prend place dans la France du XVIIe siècle et dans lequel il a contribué à écrire une partie des dialogues.

Jean Dujardin comme vous ne l’avez jamais vu. Dans une ambiance dix-huitémiste, l’acteur français trône avec sa moustache et sa redingote au milieu du plateau de tournage du prochain film dans lequel il sera à l’affiche. "Bienvenue en 1812", s’exclame celui qui incarne un soldat de l’armée napoléonienne de retour du front.

Jean Dujardin a mis sa patte dans ce film dont il a écrit une partie des dialogues. "C’est un saut dans le temps, on est dans la peinture, on a vraiment l’impression de faire du cinéma", explique-t-il. Toujours un mot pour rire, mais sérieux au travail. Sa chorégraphe lui tresse des couronnes de lauriers à ce sujet : "Il est hyper travailleur, doué, il a l’oreille musicale et surtout il est tellement professionnel, tellement sérieux qu’il se met à blanc quand il arrive et du coup il peut tout prendre ce qu’on lui donne".

Plus d'articles

Sur le même sujet