Rihanna rejoint "Valerian", le nouveau film de Luc Besson

Rihanna rejoint "Valerian", le nouveau film de Luc Besson

CASTING – C'est une recrue de choix qui rejoint "Valerian", le prochain film de SF de Luc Besson. RTL révèle que la chanteuse Rihanna donnera la réplique à Dane DeHaan, Cara Delevingne et Clive Owen dans cette superproduction dont la sortie est annoncée pour 2017.

Luc Besson voit grand. Et glamour. Alors qu'il vient de confirmer la mise en chantier de Valerian, son prochain film, après avoir obtenu un crédit d'impôts de 30% de la part de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, afin de pouvoir tourner en France, le metteur en scène français peaufine son casting. Si les premiers rôles seront tenus par Dane DeHaan, Cara Delevingne et Clive Owen, RTL annonce ce mercredi que la chanteuse Rihanna vient d'être engagée, pour incarner un personnage encore inconnu.

Sur son compte Instagram, le cinéaste a toutefois indiqué que la star de la Barbade avait "un grand rôle"...

RIHANNA is in VALERIAN!!!!! ....and she has a big part!! I'm Sooo excited!!!😊

Une photo publiée par @lucbesson le

Le cinéma, elle commence à connaître !

Ce n'est pas la première fois que Rihanna pointe le bout de son joli minois sur grand écran. Après un second rôle musclé dans le blockbuster Battleship, en 2012, et joué brièvement son propre rôle dans la comédie C'est la fin, en 2013 elle avait prêté sa voix au personnage principale de En route !, le film d'animation des studios Dreamworks sorti au printemps dernier.

Le film de Luc Besson est une adaptation de la série de bande-dessinées Valérian et Laureline, lancée en 1967. Les personnages éponymes sont des agents spatio-temporels qui se déplacent dans le temps pour préserver la capitale d'un empire galactique au XXVIIIe siècle. La sortie de ce long-métrage, dont le budget est estimé à plus de 170 millions d'euros, est prévue pour 2017.

A LIRE AUSSI >>  Rihanna victime de racisme ?  

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques