"Sex and the City" n'aura pas de 3e film, rien ne va plus entre les stars de la série

"Sex and the City" n'aura pas de 3e film, rien ne va plus entre les stars de la série

DirectLCI
BISBILLES - Sarah Jessica Parker a annoncé en fin de semaine dernière que le troisième film réunissant Carrie et ses amies n'aurait finalement pas lieu. En cause, selon certaines sources ? Le comportement de diva de Kim Cattrall qui aurait vu ses demandes rejetées par la production. Cette dernière se défend. Et ne mâche pas ses mots contre Sarah Jessica Parker. Ambiance...

Envolée l'image de bonnes copines qu'elles ont tenté de maintenir à flot pendant plus de 20 ans. Les héroïnes de Sex and the City s'écharpent désormais par caméras interposées sur fond de projet avorté. Le big bang médiatique a commencé jeudi dernier avec un article du DailyMail annonçant que le troisième film inspiré de la série venait de tomber à l'eau à quelques semaines du début du tournage. Une nouvelle confirmée le jour-même par Sarah Jessica Parker.

 "C'est fini... On ne le fait pas", a-t-elle déclaré sur la chaîne Extra, expliquant être "déçue". "Nous avions cette belle, drôle, déchirante, joyeuse histoire dans laquelle on pouvait se reconnaître. La déception n'est pas seulement dans le fait de ne pas pouvoir raconter cette histoire et de ne pas pouvoir avoir cette expérience, mais surtout dans le fait que le public a répété vouloir un autre film", a-t-elle ajouté sans en dire plus sur les raisons de cet arrêt brutal. Pour le DailyMail, la responsable a un nom : Kim Cattrall.

L'interprète de Samantha aurait en effet réclamé que la Warner Bros produise d'autres films à elle actuellement en développement en échange de sa participation au projet. Le studio aurait refusé de céder à ses demandes et mis fin à Sex and the City 3, au grand désespoir de Sarah Jessica Parker, Kristin Davies et Cynthia Nixon. "Aurait", car la principale intéressée a évidemment tout nié en bloc. "Je me suis réveillée avec une tempête de merde du DailyMail. La seule DEMANDE que j'ai eue était de ne pas faire un troisième film... et c'était en 2016", s'est-elle justifiée sur Twitter.

Je ne sais pas quel est son problème. Je ne l'ai jamais suKim Cattrall visiblement en très bons termes avec Sarah Jessica Parker

Une explication qu'elle a à nouveau donnée mardi, lors de l'enregistrement de l'émission "Life Stories" animée par Piers Morgan sur ITV. "A ce moment précis, c'est assez extraordinaire de recevoir de la mauvaise presse, disant que j'ai trop de demandes ou que je suis une diva, à propos d'une chose à laquelle je dis non depuis bientôt un an", a-t-elle déclaré selon des propos rapportés par... le DailyMail. Elle a assuré "ne jamais avoir demandé d'argent, ne jamais avoir demandé de projets". "Penser que je suis une sorte de diva est absolument ridicule", a-t-elle lancé. Kim Cattrall estime qu'il est temps de "fermer un chapitre et en ouvrir un. J'ai 61 ans. C'est maintenant".

Ce qui ne l'empêche pas de s'en prendre à l'équipe de la série devenue film : "C'est vraiment là que je réprimande les gens de Sex and the City et spécifiquement Sarah Jessica Parker pour ça, je pense qu'elle aurait pu être plus gentille. Je pense vraiment qu'elle aurait pu être plus gentille", a-t-elle insisté. Elle en a remis une couche concernant son ancienne partenaire en disant : "Je ne sais pas quel est son problème. Je ne l'ai jamais su". Même leur indispensable Cosmopolitan semble bien impuissant pour réconcilier Carrie et Samantha. La fin d'une époque.

Plus d'articles

Sur le même sujet