"Star Wars 7" : mais de quelle famille descend Rey ? J.J. Abrams a sa petite idée…

"Star Wars 7" : mais de quelle famille descend Rey ? J.J. Abrams a sa petite idée…

GÉNÉALOGIE – Depuis la sortie de "Star Wars 7", une interrogation est sur toutes les lèvres : qui sont les parents de Rey ? Si les théories se multiplient sur Internet, personne ne sait vraiment à quelle famille de la saga appartient l'héroïne du film, incarnée par Daisy Ridley.

Le mystère reste entier. Mis à part le fait que Rey a été abandonnée sur la planète Jakku alors qu'elle était enfant, on ne sait pas grand-chose sur le personnage central du Réveil de la Force. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Les spéculations les plus folles fourmillent sur la Toile depuis le 16 décembre dernier. Attention, spoilers (si vous n'avez pas vu le film) ! Certains pensent qu'elle serait la fille de Luke Skywalker tandis que d'autres soutiennent qu'elle est la petite fille d'Obi-Wan Kenobi.

Le réalisateur du dernier volet, J.J. Abrams, est bien l'une des seules personnes sur cette planète à avoir la réponse à ce mystère. Mais loin de lui l'idée de révéler quoi que ce soit aux fans ! Interrogé par la Television Critics Association, il a révélé "J’en sais assez, oui", avec un brin de satisfaction. Il a ensuite ajouté "Ce n’est pas à moi d’en parler. C’est maintenant à Rian [Rian Johnson, le réalisateur de l'épisode 8, ndlr.] de poursuivre cette histoire. La dernière chose que je veux faire, c’est bien révéler quelque chose au risque de l’énerver. "

Un secret bien gardé

Un autre cinéaste est dans la confidence. Il s'agit de Colin Trevorrow, qui va réaliser l'épisode 9. Lors de la cérémonie BAFTA Awards, qui se tenait samedi dernier, il a avoué que ”la réponse sera profondément satisfaisante" avant de teaser encore davantage les cinéphiles en disant : "Rey est un personnage important de l'univers. Et pas seulement dans Le Réveil de la Force. Dans toute la Galaxie. Elle le mérite."

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - "Star Wars" : l'un de ces huit acteurs jouera le jeune Han Solo

Le metteur en scène aura la lourde tâche de clore la franchise. Et il semble prendre son rôle très à cœur et mesurer ce qui l'attend. Il a déclaré au sujet des personnages de Star Wars : "Ce sont des icônes, mais ce sont aussi des gens qui ont souffert de terribles pertes et relevé de terribles défis au long de ces films." (…) L’épisode 9 doit pouvoir honorer une histoire qui est contée depuis 40 ans, je ne veux rien en ignorer et je la respecte intégralement. Je crois que la base des fans va y adhérer." Pour en être sûr, il va falloir attendre la sortie des prochains films de la saga.

EN SAVOIR +
>> Daisy Ridley, l'héroïne du nouveau "Star Wars" : "J'ai déjà lu le script de l'épisode 8 !"
>> Les fans ont gagné : Rey va rejoindre le Monopoly "Star Wars"
>> Box-office : "Star Wars 7" démarre très fort en Chine 

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques