Carrie Fisher ne sera finalement pas dans "Star Wars 9"

La mort de Carrie Fisher, la princesse Leia de "Star Wars"

Voir
CINÉMA - La présidente de Lucasfilm a fait taire les rumeurs. La célèbre princesse Leia n’apparaîtra pas dans le neuvième épisode de la Guerre des Étoiles.

"Malheureusement, Carrie ne sera pas dans le neuvième épisode". Kathy Kennedy, la présidente de Lucasfilm a mis fin à la rumeur du frère de Carrie Fisher qui affirmait que l’actrice allait apparaître dans l’Épisode 9 de la saga Star Wars


Peu de temps après la mort de l’actrice le 27 décembre dernier à l’âge de 60 ans, des rumeurs affirmaient que la légendaire princesse Leia allait être reproduite en image de synthèse. L’hypothèse écartée, c’est au tour du frère de Carrie de relancer l'affaire. Dans une interview accordée au Dailynews, Todd Fisher avait confié avoir donné son accord pour que Disney utilise des enregistrements de sa sœur. "Son héritage doit perdurer", avait-il déclaré.

Vendredi, Kathy Kennedy a choisi de s’exprimer dans la célèbre émission "Good Morning America" diffusée sur la chaîne ABCNews. "Nous avons terminé de filmer l’Épisode VIII et Carrie y est phénoménale. Nous sommes heureux d’avoir fini le tournage pendant l’été, malheureusement Carrie est décédée", a-t-elle rappelé.  "Même si nous n’avions pas commencé le script, nous savions déjà où nous voulions aller pour le neuvième opus mais nous avons tout revu en janvier. Donc malheureusement Carrie ne sera pas dans le neuvième épisode".  

Après un vibrant hommage rendu par les équipes du huitième épisode lors de la Star Wars Celebration, une convention de fans en Floride, le 14 avril dernier, les amoureux de la saga intergalactique pourront dire une dernière fois au revoir à Carrie Fisher dans Star Wars : Les Derniers Jedi. L’Épisode VIII sera sur les écrans français le 15 décembre 2017. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La mort de Carrie Fisher, la princesse Leia de "Star Wars"

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques