Une romance gay dans "Star Wars 8" : et si c’était vrai ?

Une romance gay dans "Star Wars 8" : et si c’était vrai ?

BROMANCE - L'amitié et l'alchimie entre Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) sont deux points qui ont particulièrement marqué les fans de "Star Wars" à la sortie du "Réveil de la Force". Une romance gay entre les deux personnages va-t-elle naitre dans l'épisode 8 ? Peut-être, si l'on en croit les acteurs.

Et si Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) étaient faits pour être ensemble ? Depuis la sortie du Réveil de la Force, de nombreux fans ont inondé les réseaux sociaux, Twitter et Tumblr notamment, avec des dessins, gifs, histoires, mettant les deux personnages en couple. L'alchimie à l'écran entre les deux acteurs saute aux yeux, et cette simple 'bromance' (amitié forte entre deux hommes) au départ, pourrait tout à fait devenir une vraie relation amoureuse dans la suite. John Boyega et Rian Johnson, le réalisateur de l'épisode 8, ne ferment d'ailleurs pas la porte à cette éventualité, bien au contraire.

"Ce qui est drôle, c'est que j'ai posté une vidéo l'autre jour (le 11 février, ndlr) où je fais de la corde à sauter et on peut entendre Oscar en arrière plan dire ‘Yeah baby go on!’. Et les gens sont devenu complètement fous", avait-il déclaré à Radio Times. "Mais de ce que je sais actuellement, quand on a lu le script avec J.J. Abrams, c'était une simple bromance", a-t-il ajouté. Mais l'acteur assure que rien n'est gravé dans le marbre et que les choses pourraient changer dans le prochain film.

Le premier couple gay de la saga ?

"J'ai appris que Mark Hamill disait ne pas savoir, avant L'Empire contre attaque, que Dark Vador était son père : on ne sait donc jamais où ils vont nous emmener. Je suis assez proche de Rian Johnson pour qu'il me mette rapidement au courant de ce qu'il va se passer dans l'épisode 8. Donc, qui sait ?". Une déclaration qui devrait plaire aux fans du couple Finn/Poe. 

De son côté, Rian Johnson ne cherche pas à discréditer les fans, au contraire, il les incite à continuer dans ce sens. Sur son compte Twitter, le réalisateur a posté un dessin des deux personnages en train de s'embrasser. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs repartent de plus belle. Rendez-vous donc le 15 décembre 2017, jour de la sortie du film, pour peut-être assister à la formation du premier couple gay de la saga Star Wars.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques