VIDEO - Adam Driver redevient Kylo Ren... dans une parodie de "Patron Incognito"

VIDEO - Adam Driver redevient Kylo Ren... dans une parodie de "Patron Incognito"

STAR LOL - Révélé la série "Girls", Adam Driver est désormais Kylo Ren, le grand méchant de la nouvelle trilogie "Star Wars". Preuve qu'il n'a pas perdu le sens de l'humour, l'acteur a participé à une parodie de l'émission Patron Incognito dans la peau de son personnage. Et c'est juste hilarant.

Il y a encore quelques semaines, Adam Driver était le boyfriend de Lena Dunham dans la série Girls. Et puis pas grand chose d'autre, sinon quelques apparitions dans des films indépendants. Tout a changé avec la sortie du Réveil de la Force, le 7e volet de la saga Star Wars dans lequel il joue l'odieux Kylo Ren, adorateur de Dark Vador et fils de... Stop !

Le week-end dernier, l'acteur américain était l'invité de l'émission comique Saturday Night Live. L'occasion de se livrer à une parodie aussi bluffante qu'hilarante de la version américaine de Patron Incognito. le programme diffusé en France sur M6. Perruque blonde sur la tête, Adam/Kylo débarque sur la base Starkiller, où d'ordinaire il sévit,  sous l'identité d'un certain Matt . Une façon originale de savoir ce que ses soldats pensent de lui.

La preuve qu'il a le sens de l'humour...

Dans le film de J.J. Abrams, Kylo perd régulièrement ses nerfs devant l'incompétence de ses troupes. A tel point que c'en est presque risible. Ici, il tente tant bien que mal de rester zen. Mais rapidement le naturel reprend le dessus devant les moqueries et les humiliations dont il fait l'objet. Mettra-t-il en application les enseignements de cette expérience dans le prochain épisode de la saga ?

Toujours est-il que le sympathique Adam doit rejoindre ses partenaires  dans les jours qui viennent  en Angleterre pour le tournage de l'épisode 8 de Star Wars, le vrai, sous la direction de Rian Johnson. On en connaît qui vont trembler...

A LIRE AUSSI >> Dark Vador va-t-il apparaître dans "Rogue One" ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques