VIDEO - "Alice de l’autre côté du miroir" : Sacha Baron Cohen se dévoile dans un trailer rock’n’roll

VIDEO - "Alice de l’autre côté du miroir" : Sacha Baron Cohen se dévoile dans un trailer rock’n’roll

ROCK ON – Après avoir dévoilé l’univers psychédélique d’"Alice de l’autre côté du miroir" dans de précédentes bandes annonces, les studios Disney ont finalement décidé de lever le mystère sur le personnage de Sacha Baron Cohen.

Quand les fans ont appris le retour de Mia Wasikowska dans la suite d’Alice au pays des merveilles, ils attendaient surtout de savoir si le génial Johnny Depp serait aussi de la partie. Les premières vidéos dévoilées faisaient donc la part belle à Alice et au Chapelier fou, dans un univers toujours aussi fou, contrôlé par la Reine Rouge (Helena Bonham Carter) et la Reine Blanche (Anne Hathaway).

Mais ce nouvel opus, Alice de l'autre côté du miroir met en avant un nouveau personnage : le Temps, incarné par Sacha Baron Cohen. "Le Temps est un homme ?", s'étonne Alice dans cette nouvelle bande-annonce. Et si on en croit les quelques scènes diffusées, ses pouvoirs sont impressionnants et dangereux.

Hello, Alice! Watch the brand new trailer and prepare to go #ThroughTheLookingGlass on May 27. Get your tickets now: http://fandan.co/22YfgwU

Posté par Disney Alice sur mardi 29 mars 2016

Un univers psychédélique sur fond de rock’n’roll

Avant de découvrir le Temps, on retrouve Alice à la fin de sa dernière aventure et enfermée dans ce qui ressemble à un hôpital psychiatrique. Bien décidée à retourner de l’autre côté du miroir, la jeune fille s’échappe et retrouve ses amis, particulièrement inquiets pour le Chapelier fou, très mal en point.

Son seul espoir ? Le Temps, qui malheureusement, semble encore plus dérangé et excentrique que le personnage de Johnny Depp. Une chose est sûre, ce nouveau film sera rapide, rythmé et très rock : c’est d’ailleurs Pink que l’on entend en bande-son de la dernière vidéo, avec une reprise du tube "Go Ask Alice" de Jefferson Airplane.

A VOIR AUSSI
>>  VIDEO - "Alice au pays des merveilles 2" : Mia Wasikowska s'offre une chute vertigineuse dans le teaser
A LIRE AUSSI
>>  Le tournage de la suite d' "Alice au pays des merveilles" a débuté
  

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques