VIDÉO - "Alien Covenant" : découvrez la nouvelle bande-annonce horrifique

IMAGES - Le dernier chapitre de la saga Alien se dévoile dans une bande-annonce inédite. Un nouvel équipage s'apprête à affronter la terrible créature qui terrifie tout l'espace. Là où personne ne vous entend crier...

Alien : Covenant se dévoile dans une nouvelle bande-annonce et le xénormorphe est bel et bien de retour pour décimer un nouvel équipage. Cette fois, c'est un vaisseau rempli de couples, le Covenant, qui part en mission sur une nouvelle planète qui semble calme. En apparence. Les explorateurs vont rapidement se retrouver face à un danger qu'ils vont embarquer avec eux dans le navire spatial. Dans ces nouvelles images on aperçoit furtivement la nouvelle créature, et elle nous terrifie déjà.

Des survivants de retour en enfer

On retrouvera des visages bien connus, déjà apparus dans Prometheus, le précédent film, toujours réalisé par Ridley Scott : David/Walter (Michael Fassbender), Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et Peter Weyland (Guy Pearce) seront de la partie.


A leurs côtés, de nouvelles têtes : Katherine Waterston (qu'on a pu récemment voir dans Les Animaux Fantastiques), James Franco, Danny McBride ou encore Demian Bichir. Alien : Covenant débarque en salle le 10 mai 2017.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques