VIDEO - Angelina Jolie et Brad Pitt, couple en crise dans la bande-annonce de "Vue sur mer"

VIDEO - Angelina Jolie et Brad Pitt, couple en crise dans la bande-annonce de "Vue sur mer"

ROMANCE - Dans "By The Sea", sa troisième réalisation, Angelina Jolie met en scène un couple qui se déchire. Et se donne le premier rôle aux côtés de Brad Pitt, son compagnon à la ville. Regardez...

De Brad Pitt et Angelina Jolie au cinéma, on a encore l'image du couple explosif et fusionnel de Mr et Mrs Smith, le film sur lequel ils se sont rencontrés, en 2005. Le couple qu'ils forment dans Vue sur mer (By the Sea en VO) en est aux antipodes. Pour son troisième film en tant que réalisatrice, Angelina Jolie met en scène un couple en crise qui se déchire.

"Une relation enrayée par la perte"

Elle est Vanessa, une ancienne danseuse, lui, c'est Roland, un écrivain. Ils s'installent dans une station balnéaire française pour recoller les morceaux et essayer de sauver leur union, brisée sans doute à cause de la disparition d'un être cher. Dans cette bande-annonce sombre où cris, larmes, gifles et chanson triste sont à l'honneur, on entend Brad Pitt interroger sa partenaire, boudeuse : "est-ce qu'on en reparlera un jour ?". Mais de quoi ?

Dans les colonnes du Hollywood Reporter, Angelina Jolie explique que le film raconte "une relation enrayée par la perte, la ténacité de l'amour et le chemin vers la reconquête". Aux côtés du couple de stars, on retrouve les frenchies Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Richard Bohringer et Niels Arestrup sont au générique du film, dont la sortie française est programmée le 9 décembre.

A VOIR AUSSI >> Brad et Angie, toujours gagas l'un de l'autre à la première de Vue sur mer

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques