VIDEO – Ben Affleck désespéré par les mauvaises critiques de "Batman v Superman"

VIDEO – Ben Affleck désespéré par les mauvaises critiques de "Batman v Superman"

DANS SES YEUX – Sorti mercredi en France, "Batman v Superman" croule sous les mauvaises critiques, tandis que les fans sont plutôt mitigés sur les réseaux sociaux. Interrogé par un journaliste, Ben Affleck, qui incarne le justicier de Gotham, semble se décomposer tandis que son camarade Henry Cavill répond poliment. Regardez…

"Mais qu’est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? ». C’est ce que semble se dire Ben Affleck sur une vidéo assez surprenante, filmée lors du junket à Londres de Batman v Superman. Alors que le journaliste les interroge, lui et Henry Cavill, sur les premières critiques négatives du film de Zack Snyder, le nouveau Dark Knight reste de marbre. Puis s'enfonce dans la déprime la plus totale.

Les yeux dans le vide, il laisse son partenaire répondre pour deux. Dans cette interview vidéo, montée sur un extrait de "The Sound of Silence", la magnifique chanson triste de Simon and Garfunkel, l’acteur américain semble totalement désespéré. Rappelons qu’il s’apprête à reprendre le rôle dans le premier volet de Justice League. Et qu’il s’est porté candidat pour réaliser lui-même le prochain Batman en solo. Tout dépendra, sans doute du succès du film dans les prochains jours...

Le week-end va être décisif pour le film

Si en France, Batman v Superman a réalisé un démarrage correct, sous la barre des 200 000 entrées mercredi, le film, qui a coûté 250 millions de dollars, en a déjà rapporté 33 dans le monde entier. Et plus de 27 rien que jeudi soir dans les salles américaines qui le projetaient en avant-première. Le week-end sera donc décisif pour un blockbuster supposé ouvrir une nouvelle ère pour les superhéros DC Comics au cinéma.

Ben Affeck se souvient peut-être aussi que sa précédente expérience en costume n’avait guère été convaincante. En 2003, il incarnait le Daredevil de Marvel dans le film de Mark Steven Johnson, éreinté par les fans, en dépit d’un box-office correct. A moins qu’il ait simplement oublié la liste des courses avant de partir travailler…

A LIRE AUSSI
>>
Notre critique de Batman v Superman : un choc qui fait pschitt >> En France, Batman v Superman démarre moins bien que Deadpool

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques