VIDEO – "Bridget Jones 3" présente deux papas potentiels dans la première bande-annonce

VIDEO – "Bridget Jones 3" présente deux papas potentiels dans la première bande-annonce

SURPRISE – Après avoir souffert de son célibat puis trouvé l'amour, Bridget Jones semble revenue à la case départ dans "Bridget Jones 3"… Sauf qu'elle attend maintenant un bébé ! Reste à savoir qui est le père, ce qui s'annonce drôle et délicat si l'on en croit la première bande-annonce.

Bridget Jones a bien changé depuis Le Journal de Bridget Jones sorti en 2001 et Bridget Jones : L'Âge de raison sorti en 2004. Car si Bridget (jouée par Renée Zellwegger) est de nouveau célibataire, elle a maintenant un nouveau-né à prendre en compte. Une grossesse inattendue, et qui est au centre de l'intrigue du troisième volet, intitulé Bridget Jones Baby.

A quelques mois de la sortie en salles de Bridget Jones 3, prévu pour le 5 octobre, une toute première bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion pour les fans de savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de leur héroïne préférée depuis quelques années. On découvre alors qu'elle est de nouveau célibataire, qu'elle est maintenant productrice à la télévision et qu'elle gère tant bien que mal les rencontres impromptues avec son ex, Mark Darcy (joué par Colin Firth).

Un nouveau travail, un nouvel amoureux… Et un premier bébé


Mais la plus grosse surprise de ce film, c'est évidemment son ventre rond, qu'on ne voit d'ailleurs pas dans la vidéo. S'agit-il d'une manière de prolonger le suspense, au même titre que l'identité du papa ? En effet, ni Bridget Jones ni les spectateurs ne savent s'il s'agit de son ex Mark Darcy, ou de son nouvel amoureux Jack Qwant (joué par Patrick Dempsey), qu'elle a rencontré lors d'un festival plutôt boueux.

La première bande-annonce ne vend évidemment pas la mèche, mais permet aux fans d'en apprendre plus sur la rencontre entre Renée Zellwegger et Patrick Dempsey, de retrouver le flegme britannique de Colin Firth et d'apercevoir le cameo d'Ed Sheeran dans un bar. Entre le casting cinq étoiles et l'humour toujours présent dans ce troisième volet, on n'a qu'une hâte : retrouver la vie chaotique de Bridget Jones, le 5 octobre prochain, en France au cinéma.

A LIRE AUSSI
>>  PHOTOS – "Bridget Jones 3" : le triangle amoureux se révèle dans une séance photo pour Entertainment Weekly
>>  "Bridget Jones 3" : trois scènes de fin ont été tournées pour garder le mystère !
>>  PHOTOS – Découvrez Bridget Jones et son (énorme) baby bump !
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques