VIDÉO - Charlize Theron rejoint Fast and Furious 8 : "Mon personnage est une psychopathe"

RÔLE EXPLOSIF - Charlize Theron rejoint le casting du blockbuster américain "Fast and Furious 8", dans lequel elle interprète Cipher. L'actrice revient sur le plateau de TF1 sur ce rôle de méchante et de femme fatale.

Charlize Theron est là où on ne l'attend pas. L'actrice sud-africaine a rejoint cette année le casting de Fast and Furious, pour un rôle explosif dans le huitième volet de la saga qui sortira le 12 avril prochain dans les salles obscures. Invitée de Gilles Bouleau dans le JT de 20H sur TF1, elle explique pourquoi elle a accepté de se mettre dans la peau de Cipher, la méchante du film. 


"Je la vois comme une psychopathe, explique-t-elle. Quand nous avons travaillé le rôle, elle me donnait l'impression d'être un 'serial killer'. Elle fait des choses impardonnables dans ce film. J'ai aimé l'idée que pour la première fois dans ma carrière, un grand studio me donnait le feu vert pour jouer un personnage féminin qui n'était pas psychotique mais réellement méchant."

La quadragénaire a dans un second temps évoqué son engagement pour différentes causes. En 2006, elle fonde le Charlize Theron Africa Outreach Project en soutien aux ONG engagées pour la sensibilisation des habitants d'Afrique sur les risques du Sida. Le 21 janvier dernier, elle avait rejoint les rangs des manifestants à Park City, dans l'Utah, pour une toute autre cause : celle des droits de la femme lors de la Women's March. 


"J'étais à cette manifestation en tant que femme, pas en tant que célébrité ou actrice", a-t-elle expliqué avant d'évoquer Donald Trump, élu la veille. "Je suis inquiète du monde dont nous allons hériter avec Trump et que nous allons laisser à nos enfants, a-t-elle plaidé. J'estime qu'il est un problème et que c'est à cause de lui qu'il y a cet esprit d'opposition aux Etats-Unis."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques