VIDÉO - Dans "Logan Lucky", Daniel Craig n'a plus rien de James Bond

MÉCONNAISSABLE – Daniel Craig évoluera dans une comédie déjantée aux côtés de Channing Tatum et Katie Holmes dans un film de Steven Soderbergh. Logan Lucky, le nouveau long métrage du réalisateur de la série "Ocean", est prévu pour le 25 octobre prochain.

Il a troqué le tuxedo pour une tenue bien moins classe. Dans Logan Lucky, réalisé par Steven Soderbergh, Daniel Craig endosse le rôle de Joe Bang, un détenu extravagant. À des kilomètres de la classe et du flegme de l’agent 007, Daniel Craig affichera même une coupe blonde peroxydée pour donner la réplique, le 25 octobre prochai,n à Channing Tatum et Katie Holmes.


Le film raconte l’histoire de deux frères désireux d’organiser le braquage du siècle. Pour se faire, ils prennent pour cible les courses d’automobiles américaines de stock-car, un milieu qui brasse des millions de dollars. Pour monter ce plan machiavélique, les deux frères s’adressent à Joe Bang, un malfrat totalement déjanté. 

Pour Roger Moore, il est LE James Bond

Le long métrage marque le retour de Steven Soderbergh. Quatre ans après Effets secondaires, le réalisateur revient avec ce pour quoi il excelle : les histoires de braquage. C’est à lui que l’on doit la trilogie des Ocean’s, qui a mis en scène les plus prisés des cambrioleurs de banques, George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon entre autres. 

En vidéo

Roger Moore, c'était ça !

Volonté de sortir d’une case ? D’ajouter une case supplémentaire à son CV ? De jouer un "méchant" ? Dans Logan Lucky, Daniel Craig est méconnaissable, une image qui aurait pu attrister Roger Moore (l’acteur est décédé la semaine dernière à l’âge de 89 ans). L’acteur avait reconnu le talent de Daniel Craig en qui il voyait un "brillant" James Bond. "Je suis allé voir Skyfall et je pense qu’il est LE Bond. Il est particulièrement brillant", a-t-il un jour raconté. "J’ai trouvé que Casino Royal était prodigieux. Pour moi, ses actions étaient extraordinaires – il a fait plus de cascades pendant les trente premières secondes du film que j’en ai fait en 14 ans dans la peau de Bond". 

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques