VIDÉO – Découvrez la bande-annonce de "13 Hours", le nouveau film de Michael Bay

VIDÉO – Découvrez la bande-annonce de "13 Hours", le nouveau film de Michael Bay

BOUM – Le réalisateur de la saga "Transformers" s'attaque au film de guerre, et la bande-annonce est explosive !

Alors qu'il a annoncé qu'il travaillait sur un Transformers 5, Micheal Bay revient bientôt au cinéma avec 13 Hours, un film de guerre tiré d'une histoire vraie. Après Pearl Harbor et No Pain No Gain – dans deux registres bien différents – le metteur en scène américain s'attaque à des faits réels pour la troisième fois.

L'histoire raconte les événements qui se sont déroulés le 11 septembre 2012, lors de l'attaque terroriste d'un camp des Missions Spéciales de l'Armée Américaine et d'une agence de la CIA à Benghazi, en Libye. Le titre du film prend alors tout son sens.

Une nuit en enfer

Pendant treize heures, six opérateurs de sécurité vont s'engager dans une lutte acharnée pour repousser l'ennemi. Au casting, on retrouvera John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber, Freddie Stroma et la comédienne française Alexia Barlier, dans es rôles principaux.

Dans cette nouvelle bande-annonce, le spectateur est immergé sur le terrain de cette lutte sans merci. Fusillades, explosions... Le long-métrage nous promet un combat haletant, filmé au cœur de l'action, caméra à l'épaule. La grandiloquence de Michael Bay est toujours là, mais cette fois-ci elle semble être utilisée de façon un peu plus subtile que dans ces précédentes superproductions, d'autant plus qu'il un budget moins important. 13 Hours sortira le 30 mars prochain en France.

A LIRE AUSSI >> Michael Bay n'a pas fini de jouer avec ses Transformers

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques