VIDEO - Découvrez la bande-annonce déjantée de "Kung Fu Panda 3"

VIDEO - Découvrez la bande-annonce déjantée de "Kung Fu Panda 3"

TRAILER - Le panda le plus fou du cinéma s'apprête à revenir sur nos écrans. "Kung Fu Panda 3" est attendu le 30 mars prochain et, en attendant, metronews vous propose d'en découvrir la bande-annonce complètement déjantée.

Cela faisait cinq ans que les fans du panda le plus doux-dingue du cinéma d'animation attendaient son retour. Kung Fu Panda 3 débarquera sur les écrans français le 30 mars prochain. Les Américains, eux, ont le droit de découvrir ses nouvelles aventures dès cette semaine. Pour que les Français patientent d'ici la sortie du film, les studios DreamWorks ont proposé une jolie bande-annonce dans laquelle Po retrouve son père qu'il croyait disparu pour toujours. Et c'est Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcom) qui double la voix américaine de papa Po.

Une armée de Kung Fu Pandas

Ce troisième volet semble déjà réunir les ingrédients qui ont fait le succès des deux premiers : de l'humour à gogo, de la magie et de l'émotion. L'histoire ? Po et son père Li s'embarquent dans un voyage jusqu'au paradis secret des pandas. Mais leur escapade idyllique va être troubler par le retour du méchant Kaï qui s'attaque aux maîtres de kung-fu de toute la Chine en capturant leur "chi". Pour combattre le maléfique vilain, Po n'a pas le choix : il va devoir faire des pandas déjantés et maladroits de son village de redoutables combattants. Evidemment, ce n'est pas gagné.

Le film, sorti ce vendredi dans les salles obscures américaines réalise déjà un très bon démarrage. Il devrait atteindre et dépasser les 40 millions de dollars d'ici la fin du week-end. A titre de comparaison, le premier épisode avait amassé 60 millions et le deuxième avait démarré à 48 millions de dollars. En France aussi, le deuxième volet de Kung Fu Panda avait moins attiré les curieux que le premier. 2,70 millions d'entrées contre 3,23 millions pour l'épisode initial.

A LIRE AUSSI >> Manu Payet, maître du doublage

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques