VIDÉO - Isabelle Huppert se déchaîne sur "Nuit de folie" de Début de soirée pour fêter la fin d'un tournage

La cérémonie des César 2017

Voir
DANCEFLOOR - A l’oc­ca­sion de la fête de fin du tour­nage de "Eva", le nouveau long métrage de Benoit Jacquot, l'actrice Césarisée pour son rôle dans "Elle" en février dernier a mis le feu à la piste de dance, et aussi aux réseaux sociaux...

C'est décidément l'année d'Isabelle Huppert ! Après avoir reçu le César de la meilleure actrice pour le film Elle, la comédienne de 63 ans, qui vit sa vie en films, ne peut pas s'empêcher de tourner plus vite que son ombre. Il y a encore quelques jours, on savait via son compte Instagram qu'elle était en plein tournage de Eva, le nouveau long métrage de Benoît Jacquot aux côtés de Gaspard Ulliel, Julia Roy et Richard Berry. Mais on ne savait pas l'actrice pourtant réputée sérieuse et cérébrale fan du Nuit de Folie de Début de soirée. 

Huppert bien

C'est en tout cas ce que révèle cette drôle de vidéo postée sur le compte Instagram de l'acteur Richard Berry, qui enregistrait l'ambiance de la soirée de fin de tournage pour la faire partager à ses fans. Même s'il ne s'attendait sans doute pas à ce que le DJ enchaîne, après le Sexy Back de Justin Timber­lake, avec ce standard made in France qui a si longtemps caracolé en tête du top 50 des petits clous dans les années 80. 

Ainsi, à la surprise générale, on voit Isabelle Huppert se lever et entraîner les autres danseurs dans une chenille enfiévrée, sous les regards amusés du réalisateur lui-même mais aussi des comédiens. A tel point que l'on regrette de ne pas voir la suite. 


Sur les réseaux sociaux, la vidéo fait un ramdam. Parmi les réactions unanimement dithyrambiques, citons celle d'un twittos enjoué : "Ils vont finir par casser Internet pour de bon hein." Et comme vous aussi, vous êtes fan de cette vidéo, voici en cadeau ce GIF pas loin de devenir culte...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La cérémonie des César 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques