VIDÉO - "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" : découvrez la première bande-annonce explosive de la suite du film culte

TRAILER - La première bande-annonce du nouveau "Jumanji", qui sortira en décembre, vient d'être dévoilée. Et le film s'annonce très différent de celui des années 90. Cette fois-ci, on inverse les rôles. Découvrez les premières images.

Jumanji est de retour, et les règles du jeu ont changé. La bande-annonce de la suite du film culte porté par Robin Williams en 1995 vient d'être dévoilée et vous pouvez oublier tout ce que vous saviez sur le jeu de plateau qui a effrayé de nombreux spectateurs. Modernité oblige, c'est ainsi avec un jeu vidéo que les nouveaux jeunes héros vont embarquer dans cette folle aventure. Et cette fois, ce n'est pas la jungle qui va débarquer dans le monde réel. 

Dans ces premières images, les quatre jeunes lycées sont aspirés dans le jeu après avoir choisi leur personnage et arrivent dans une jungle hostile avec des corps totalement différents des leurs. Les ados deviennent Dwayne Johnson (qui incarne le docteur Smolder Bravestone), Kevin Hart (qui joue Moose Finbar), Karen GIllan (Ruby Roundhouse) et Jack Black (le professeur Shelly Oberon).


Si le Jumanji de 1995 offrait au public un univers sombre et parfois anxiogène, ce Jumanji : Bienvenue dans la jungle est un film d'action où se mêlent comédie et aventure. Le film arrive dans nos salles le 20 décembre 2017.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques