VIDÉO - "Justice League" : Batman et Wonder Woman régalent les fans du Comic-Con avec de nouvelles images inédites

C'EST CADEAU - Les super-héros de DC Comics ne sont pas venus assister à leur panel les mains vides, samedi 22 juillet à San Diego mais avec un très long trailer de près de 4 minutes du film qui les réunit, en salles le 15 novembre. L'occasion pour Ben Affleck de balayer les rumeurs l'annonçant sur le départ dans le rôle de l'homme-chauve-souris.

Ah, le Comic-Con. Le rendez-vous annuel des amoureux de pop culture où sont présentés les films les plus attendus. C'est au hall H du centre de convention de San Diego, en Californie, que les fans se donnent chaque année rendez-vous pour écouter les acteurs et réalisateurs qui défilent tout au long de la journée devant le logo jaune de la manifestation. Mais pas question de faire comme tout le monde pour les super-héros DC de Justice League. Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (Flash) et Ray Fisher (Cyborg) ont d'abord fendu la foule - composée de près de 6000 personnes tout de même - avant de prendre place sur la scène. Jason Momoa est même venu avec le trident de son célèbre personnage.

De quoi galvaniser un public déjà conquis, ravi d'entendre que Wonder Woman et Suicide Squad auront tous les deux droit à une suite et excités de découvrir les premières images d'Aquaman, attendu dans les salles le 19 décembre 2018. Et ce ne sont pas les seuls extraits à avoir été diffusés. Très attendue, la nouvelle bande-annonce de Justice League s'est dévoilée sous la forme d'un avant-goût (sneak peek en VO) de près de 4 minutes qui fait la part belle à Wonder Woman. Rien d'étonnant quand on sait que les aventures en solo de Diana, princesse des Amazones, ont surclassé le box-office, devenant au passage le film le plus lucratif réalisé par une femme.

Batman est le putain de personnage le plus cool de tous les univers, DC et Marvel. Je suis très heureux de le jouerBen Affleck, chauve-souris dans l'âme

Justice League reprend là où nous avait laissé Batman v Superman, "le monde toujours en deuil après la mort de Superman". A l'appel de Batman, nos cinq super-héros s'allient pour vaincre une force venue de loin, Steppenwolf. La froideur de Batman contraste avec l'humour du Flash d'Ezra Miller. Et l'esthétisme, estampillé Zac Snyder, ne semble pas souffrir du changement de réalisateur, Joss Whedon (Avengers) ayant repris le flambeau après le retrait de Snyder, touché par un drame familial.

En toute fin de bande-annonce, Jeremy Irons (Albert) se retrouve face à un invité surprise qu'on ne voit pas à qui il glisse "ils ont dit que vous viendrez. Espérons que vous n'arriviez pas trop tard". Le retour de Superman (Henry Cavill) ? Une certitude, Ben Affleck sera de retour dans le rôle de l'homme chauve-souris, contrairement aux rumeurs avançant qu'il allait être évincé. "Batman est le putain de personnage le plus cool de tous les univers, DC et Marvel. Je suis très heureux de le jouer", a-t-il lancé, ajoutant qu'il interprèterait "un putain de singe pour Matt Reeves", le réalisateur de The Batman, actuellement en pré-production. A bon entendeur...

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques